thirty nine

210 17 15
                                    

pov woo

❥boy friend or boyfriend?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

boy friend or boyfriend?

Après avoir fini ma discussion avec Yeosang sur Instagram par rapport à ma prise de conscience sur mes sentiments, je sentis que si je ne me posais pas tranquille devant une série avec à mangé j'allais m'effondrer pour chialer. Ces derniers temps, San m'évitait légèrement pour aucune raison. Ou en tout cas, aucune raison qui valait le fait qu'il m'évite de la sorte. La nouvelle année approchée, et le fait de commencer l'année en mauvais terme avec San a.k.a mon meilleur ami a.k.a mon crush ultime me rendait un peu triste. J'avoue que je suis resté pas mal de temps dans le déni face à mes sentiments envers le noiraud.

En attendant, je m'avança les pieds traînant sur le sol pour aller me chercher de quoi me nourrir pour ma session de marathon improvisé. Un paquet de chips en main, je m'enferma dans ma chambre en allumant la télé. Le temps passa tellement vite que je m'endormis devant le deuxième film à peine commencé.

Je sentis une mèche de cheveux me caresser le front et j'ouvris les yeux petit à petit. La vu qui se trouvait devant moi aurait pu me faire replonger dans un sommeil des plus profonds si il n'avait pas prononcé mon prénom. J'émergea petit à petit et vit le noiraud me regarder avec un regard profond que j'aurais pu m'y perdre dedans. Sans m'en apercevoir une perle d'eau salée dévala de mon visage. San la récupéra avec son indexe et s'écarta de mon visage et il perdu son sourire ce qui me fit soupirer. Il allait repartir avant que je ne le coupe dans son élan.

«— Ça va je te dérange pas peut-être ? Je fis une pose. Tu comptes m'éviter encore longtemps ? Demande ai-je. Parce que moi je trouve pas ça très drôle. »

Je le vois tiquer se qui m'énerve encore plus.

«— Dis le si je te fais chier surtout,
renchéris je. »

Il ne bougea pas. Il était droit comme un piquet et ne prenait même pas l'effort de parler tellement il avait honte du fait que j'avais deviné qu'il me snobait.

«— Avoue au moins que tu m'évites. Je te ferais plus chier si c'est pour ça que tu me parles une fois sur trente à chaque fois qu'on se voit-

— Je ne t'évite pas.

— Bah voyons. Et moi je suis Louis XVI. Sérieusement San, pourquoi tu fais l'enfant comme ça. Si je t'ai fait un truc qu'on en discute on est majeur maintenant.»

Je m'arrêta de parler lorsque je le vis se poser sur mon lit. Accessoirement notre lit depuis un certain temps puisque qu'on dormait parfois ensemble. Bien sûr lorsqu'il ne décidait m'éviter à l'improviste.

«— Pourquoi tu m'ignores. Répète ai-je. »

Il allait rétorquer lorsque Seonghwa entra dans la chambre.

«— On va mang- commença t'il.

C'est pas le moment ! Dit on à l'unisson ce qui fit écarquiller les yeux du plus vieux et qui referma la porte en silence. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AteezxSkz [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant