twenty five

415 43 21
                                    

pov hannie

pov hannie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho.

La seule chose à laquelle je pense depuis une semaine. Vous pensez que c'est une maladie d'être obsédé par quelqu'un ? Moi j'en suis persuadé. Il me rend malade.

J'enfila rapidement un des pull du violine ainsi que mes converses et pris mes clés ainsi que mon téléphone en appelant le disparu au cas où tout de même. Je pris la direction de notre endroit secret. Lorsqu'on sortait du lycée en dernière année on se réfugier toujours dans notre repère. C'est une petite cabane qu'on avait rénové à quelque pas de notre ancien lycée. On passait nos heures de trous là-bas et nos meilleurs souvenirs si trouvait. Comme la fois ou l'on a fuit ses parents car ils se disputaient encore. Et le pire moment de sa vie s'était transformé en soirée pyjama improvisé. Ce jour-là on s'était tellement amusé. Et c'est la première et dernière fois qu'on s'est embrassé. Depuis on en avait quasiment jamais reparlé et on préférait rester dans notre relation ambiguë comment aimé dire les autres.

On avait renommé cet endroit notre safe place. A chaque fois qu'on se sentait mal on devait absolument venir ici. C'est pour ça que j'étais quasiment sûr qu'il se trouverait ici. Enfin presque.

Arrivé à notre cabane abandonné, à première vu il semblait y avoir personne. Je commença a m'approcher et vit une petite lumière. Plutôt rassuré je m'avance jusqu'à celle ci et rentra dans toquer dans la cabane.

Mais à l'intérieur, personne. Minho n'était pas là. Cependant, on aurait dit que il y a peine quelque heure quelqu'un s'y trouvait.

Je fouilla légèrement la petite pièce sans grand succès. Jusqu'à ce que je trouve une lettre posait sur le sol. Elle n'avait pas l'air en mauvais état donc j'en déduis qu'elle était récente. Je ramassa cette dernière et s'était bien l'écriture de mon meilleur ami.

Il y était écrit qu'il était tellement désolé au moins une dizaine de fois mais s'était légèrement flou car la moitié de la lettre était tacheté d'eau on aurait dit. La seule chose que je remarqua était un numéro de téléphone. Mais il n'y avait pas écrit à qui il appartenait.

Ni une ni deux je m'empressa d'appeler le numéro. Après quelque sonnerie l'appel n'aboutit à rien. Évidemment je réessaye, et cette fois ci, une réponse au bout de deux sonnerie.

«— A-allo?

— Je suis désolé je n'est pas le temps pour une vieille pub à la con veillez rappeler plus-

— Je- je ne suis pas une pub enfaite je suis le meilleur ami de Minho et-

— Jisung? S'étonna la voix au bout du combiné.

AteezxSkz [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant