thirty two

364 35 8
                                    

pov hyunjin

❥ make love in new york city

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

make love in new york city..

Nous étions arrivé il y a deux jours de cela dans la grande ville qu'est New York City ou shity comme dirait Minho. Felix et moi étions sensés rester plusieurs semaines pour notre formation au États Unis, mais on en profitait également pour visiter et passer de mini vacances à deux.

La dernière fois que nous sommes partis en vacances rien qu'à deux était à nos dix huit ans lorsqu'on avait reçu notre bac, et comme récompense on s'était accordé une semaine en Allemagne. On s'était rendu quelque fois en France ou aux États Unis pour des prestations, fanmeeting ou encore pour représenter notre marque mais ça s'arrêtait à la.

Évidemment pour parler c'est Felix notre australien qui était de corvée. Enfin il se régalait lui a parler anglais mais pour moi ça donnait plus...

«— Euh yessss very of course if you said that you are juste. Noooo thank your so much. »

Se qui donna lieux a des scènes gênantes pour ma part mais hilarantes pour celle du blond aux taches de rousseur à mes côtés.

Enfin bon, je venais de me réveiller et il était dans les allant tour de huit heures. Il était toujours endormi. Comparé à notre dernier voyage, cette fois ci nous avions une grande chambre pour deux.

Vous devez sûrement vous dire : « mais Hyunjin t'es un connard t'avais pas répondu à Felix la dernière fois gngngn » et je vous réponds : « oui, et je lui ai toujours pas répondu d'ailleurs. »

On se parlait de temps en temps pour échanger sur nos travaux et également en story mais sinon non. Et j'avais une grande raison. Nous étions tous les deux connus, adoré lui comme moi. Et je mettais rendu compte de quelque chose.

Je suis amoureux de Lee Felix, mon meilleur ami, et je viens à peine de m'en rendre compte.

Alors certes, nous flirtons pour « rigoler » mais moi je ne rigolais pas. Oh non loin de là. Et je doute qu'il ressente les mêmes sentiments que moi. Pourquoi se ne serai pas réciproque ? Puisqu'il est hétéro. Enfin de ce qu'il dit, même si nous avions déjà coucher ensemble mainte et mainte fois.

Nous ne pouvons pas être plus qu'ami. Enfin meilleur ami. Mais pour l'instant, s'était compliqué pour moi de le voir comme un simple ami, alors j'ai décidé de l'ignorer pendant un petit moment.

Mais ignorer ne voulait pas dire détestait, donc j'avais pris le soin d'aller chercher dans une boulangerie quelques viennoiserie et ainsi qu'un café au Starbucks.

Je dressa une jolie assiette avec sa viennoiserie et quelque fruit accompagné du café que je posa sur la table. J'installa également une paire de couvert ainsi qu'une petite serviette. Lorsque je finis de préparer mon assiette tout sourire, j'entendis des petits pas sortir de la chambre.

AteezxSkz [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant