twenty eight

385 39 37
                                    

pov sangie

• ༻honey moon in disney word ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

honey moon in disney word ~

J'étais entrain de fignoler mes affaires pour partir à Tokyo avec Jongho. Nous n'avions toujours pas ré emménagés les chambres donc je me retrouvais avec Mingi qui ne faisait que me poser des questions de pourquoi cette valise et pourquoi j'avais un aussi grand sourire. Ma réponse avait été de lui montrer mon magnifique majeur en signe de gentillesse. Vexé il partit de la chambre sûrement pour aller se plaindre à Hongjoong ou Yunho. Maintenant que la chambre était vide de présence humaine je pouvais pleinement me concentrer à la finition de ma valise pour ne rien oublier. Ce qui évidemment ne dura pas lorsque j'entendis un cognement sur la porte.

«— Quoi encore ?! M'énerve ai-je. »

Mon visage s'adoucît en voyant la personne qui venait de passer le pas de la porte et qui me regardait avec des yeux faiblement inquiet.

«— Oh.

Y'a un problème ? Tu veux que je parte ? Dit-il la tête légèrement penchée. »

Je lui fis signe que non et que c'était juste Mingi qui m'avait énervé juste avant. Il acquiesça et se posa sur mon lit me regardant finir ma valise. Parfois je regardais en sa direction et le voyant éviter mon regard comme si il analyser la pièce de fond en comble. Cette remarque me fit sourire niaisement ce qui fit rire le noiraud posé sur mon matelas.

Après quelque minute de silence à essayer de fermer ma valise sans trop effort –mensonge jongho a dut s'asseoir sur la valise pour que j'arrive à la fermer. Mais soit, j'étais prêt il était prêt notre vole était à dix huit heures, dans approximativement deux heures. Tout était sous contrôle.

Jusqu'à ce que Hongjoong m'appelle en panique dans le salon.

«— Yeosang j'ten supplie l'araignée elle fait quinze fois ma taille je vais faire un avc. Cria t'il depuis le salon ce qui fait réagir l'entièreté de la maison. »

Wooyoung arriva dans le salon en mimant un malaise heureusement retenu par San qui lui faisait genre de ne pas avoir peur. Seonghwa sorti de la salle de bain habillé – heureusement pour Hongjoong qui aurait pu faire un deuxième arrêt cardiaque. Et Mingi criant partout comme si il venait de voir la dame blanche ainsi que Yunho qui se moquait littéralement de la gueule de son crush. Puis moi et Jongho on resta plantait la ne sachant pas trop quoi faire.

«— Prend une pantoufle, une tongue, un truc tranchant n'importe quoi mais faites un truc !! Continua à crier le « papa » de notre groupe. »

Il s'adressa à Seonghwa maintenant qu'il était sorti de la douche et je pus revenir dans ma chambre pour finir de me maquiller. Au même moment Felix m'envoya un message.

 Au même moment Felix m'envoya un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AteezxSkz [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant