-Ses blessures étaient assez graves, mais elle ira bien- Asclépios, le dieu de la médecine a expliqué l'état dans lequel se trouvait Laisha.
Poséidon n'était pas content du fait que d'autres dieux ont envahi son château et se sont approchés de la jet comme si de rien n'était, mais quand il l'a amenée grièvement blessée dans ses bras Hadès était toujours à cet endroit et après avoir été témoin de l'état de la fille, il s'est tourné vers Asclépios, bien sûr le blond a refusé plusieurs fois, menaçant même de mort son frère aîné, mais à la fin il a fini par abandonner ; tout cela était pour elle.
-Je vais tuer Hélios- La voix du blond dégageait un ton hostile..
Hadès était encore dans un état de confusion, il n'avait jamais vu Poséidon dans cet état. Sans aucun doute, rester si longtemps dans le monde souterrain l'avait mal informé sur diverses choses.
-Poséidon, ne sois pas fou, tu sais parfaitement qu'Hélios n'agit pas de cette façon d'habitude. Quelque chose d'autre à du arriver- L'homme aux cheveux noirs resta calme, ses yeux se posèrent sur Delfino qui fut témoin de tout -Es-tu en train de dire que le coupable était Hélios?- Il questionna.
-C'est vrai monsieur, j'ai vu Hélios de mes propres yeux attaquer cet humaine mais..- Il s'arrêta, posant son regard sur Poséidon -Il y a quelque chose d'autre ; à quelques mètres où tout s'est passé, je pouvais voir Aphrodite, il semblait qu'elle essayait de se cacher.
Hadès a gardé son expression sérieuse pour un tel commentaire, mais la fureur de Poséidon s'est reflétée dans la mer qui est restée dans un état plutôt turbulent.
Poséidon a commencé à faire des pas fermes vers la sortie sans dire un mot, préparé au pire.
Hadès savait parfaitement ce qui se passait dans l'esprit de son jeune frère ; alors posant sa main sur son épaule, il l'arrêta.
-Ne fais pas quelque chose de fou maintenant, reste avec elle- Avec un hochement de tête, il désigna la pièce où reposait Laisha -Elle a besoin de toi-
Poséidon fronça les sourcils amèrement, il voulait aller dans la chambre d'Aphrodite et lui donner ce qu'elle méritait, mais d'une part, et même s'il détestait l'admettre, Hadès avait raison. Il devait rester avec elle.
Il s'éloigna brusquement de l'homme aux cheveux noirs et retourna dans la pièce, ordonnant à Delfino et Asclépios de partir.
-On dirait que c'est vraiment important pour toi- Hadès sourit légèrement en s'appuyant contre le cadre de la porte, ses orbes noires se posèrent sur la fille qui se reposait sur le lit.
Le blond renifla, son regard était uniquement sur Laisha.
La jeune fille dormait paisiblement sur le matelas moelleux, son visage était couvert par les cicatrices que les brûlures lui avaient laissées.
VOUS LISEZ
ᴏᴄᴇᴀɴ ⟨⟨ᴘᴏsᴇ́ɪᴅᴏɴ⟩⟩ ©
Fanfiction[ Tʀᴀᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ Fʀ ] -Regard moi dans les yeux- Décréta la jeune femme à l'homme imposant qui était devant elle. Il ne répondit pas mais, pour la première fois de toute son existence, ces yeux que le dieu portait, yeux comme son même royaume. L'océan...