Un lac avec une eau bleu vert. Sur le lac une petite îles tout juste assez grande pour accueillir un arbre . Une famille de cygnes avait élu domicile sur ce lac quelques années plus tôt. Une petite brume été toujours présente sur le lac et sur ses bort mais se dissipe rapidement si on s'envolait dans la forêt qui bordait le lac. La forêt touchait à certains endroits le lac a d'autre endroits il fallait marcher plusieurs dizaine de mètre avant d'atteindre l'orée de la forêt.
Toute personne qui s'aventurait dans cette forêt et qui ne connaissait pas la région et la terre du coin ne revenait jamais. Au bout du lac la ou le sentier qui repartait vers la maison, une grande pelouse s'étendait sur plusieurs centaines de mètres. La pelouse toujours vert, souple et tendre faisait le bonheur de tous se qui voulais faire un pique-nique avec une vu sur la terrasse ou les enfants pouvait jouer au foot ou au stochque ( jeu préféré des habitant de la maison ) le stochque est un jeu en équipe très répandue dans toute la régions mais peu connu au-delà de ses frontière.
Marina aimais se promener sur la bord de ce lac endormis qu'elle considérait comme sa deuxième maison , même si sa maison se trouvais à une centaine de mètres en retrait, elle disait que cet endroits lui procurait énormément de plaisir, que venir ici pour jouer avec ses amis était super. Maria aimait aussi venir ici toute seule pour rêvasser, écrire, ou encore faire ses leçons. Mais ce que tous ignoraient ( sauf bien sûr son meilleur confident ) c'est que Maria ne se sentait pas seule et se lui pourtant si isolée du reste de la maison. La jeune enfant trouvait qu'il y avait toujours quelqu'un avec elle dans sa place.
Maria se trouvait justement au bord du lac en train d'aiguiser un bout de bois qu'elle venait de trouver. Lorsqu'une petite brise vient lui chatouiller la nuque. Petit à petit mais assez rapidement, la pluies comma à tomber de plus en plus rapidement est les gouttes se faisait de plus en plus grosse. La jeune fille se décida à rentrer à la maison seulement quand tous ses habits furent trempés. En courant sur le sentier qui la menait à la maison elle remarqua des personnes sur le pas de la porte.
Lorsqu'elle leva la tête et vis Careplinao l'appelé au loin. Elle se dépêcha de ramasser son paginer qu'elle avait rempli à moitié de fraise et de guillot ( petit fruit d'une couleur orange c'est préférer). Elle courut à travers les champs qui la séparait de la maison .
Careplinao : Ma puce, je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu sois rentré une heure avant le coucher du soleil. Son ton se voulais sèvres mais tous le monde savais qu'elle n'arriverais jamais a réellement être serve envers les personnes qu'elle aimait.
"Je suis désolé , répondit la petite fille, Je n'ai pas vu le temps passer. Mais j'ai trouvé un nouveau ni de oiseux !!!"
Après cette déchausser et avoir posé son panier dans la cuisine, elle rejoint les autres dans la salle.
Hermi sur un ton de reproche : Ah c'est bas c'est bon te voila, on pensait que tu n'arriverais jamais.
Ils continuent de parler mais elle dit qu'elle va se coucher.
Dans la chambre à coucher de la petit fille.
Elle pris le livre sur les différentes méthodes et techniques pour faire cuire des herbe et plante tome 3, une de ces série de livre préféré, l'ouvrir à une page ou un bout de tissu dépassait et repris sa lecture avant de s'endormir le livre posé sur sa poitrine comme chaque fois qu'elle s'endormait avec un livre entre les mains.
VOUS LISEZ
Le cimetière des cœurs
Gizem / GerilimUne ville ... Des personnes ... Voila comment tous commence, comment commence une course poursuite contre les ténèbres, mais c'est aussi le début d'amitiés, de trahison, d'action ... Mais surtout une remise en question sur soit, sur le monde qui nou...