Chapitre 2

229 9 10
                                    

PDV NAMJOON

Moi- Allo?
?- Bonjour
Moi- Vous êtes bien Kim Taehyung?
Tae- Vous voulez quoi?
Moi- Nous sommes désolé de vous annoncer la mort de votre père Kim Taejun
Tae- ...
Moi- Mr. Kim?
Tae- hum... et alors?

Je regarde les autres qui me regarde avec interrogation.

Moi- Il nous a laissé une lettre, au cas où, il vous a évoqué, vous et votre frère...
Tae- Vous devez faire erreurs, je n'ai pas de frère.

Je regarde les autres un peu paniqué, merde, je me suis planté de personne!

Moi- Euh, bon, j'ai du me tromper de personne alors, je suis déso...
Tae-
"Mon fils,
Si tu savais comme j'ai voulu te préserver au mieux de ce monde, mais si tu lis cette lettre c'est que malheureusement c'est que je n'y suis plus, si tu as ouvert cette lettre, c'est que tu as reçu un appel de Namjoon, crois le, c'est un homme de confiance.
Si tu savais mon fils, à quel point quand j'écris ces mots, j'espère que tu n'auras jamais à les lire.
Je vous nomme, toi et ta sœur, mes successeurs de sang, c'est une grande responsabilité, mais vous serez très bien entouré par mes meilleurs éléments, Namjoon, Seokjin, Yoongi, Jimin, Jungkook et Hoseok. Je te souhaite bien du courage et espère que tu ne m'en veux pas trop, je sais que tu sauras reprendre les rênes de la mafia.
N'oublie jamais que je vous aimes de tout mon cœur, toi et ta sœur,
Ton père, Taejun"

Un petit silence se fait, je n'ose pas parler, c'est donc bien lui, seulement, il n'a pas un frère mais une sœur. Je sens le regard des autres sur mon dos.

Tae- Où est-ce que je vous retrouve?

Il a une voix calme et posé, il n'a pas l'air de se laisser abattre par la mort de son père.

Moi- Vous connaissez le café "Le Bon Français" ?
Tae- Oui
Moi- Rendez-vous à 14h demain avec vous et votre sœur.
Tae- Très bien.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il a déjà raccroché, décidément ce jeune homme m'a l'air bien mystérieux. Je me tourne vers les gars, ils me regardent en attente de nouvelles.

Moi- On a rendez-vous à 14h demain au café "Le Bon Français" avec lui et ça sœur.
Hobi- Il a l'air comment?
Moi- Je saurais pas dire sans l'avoir vu en vrai, mais pour l'instant il paraît froid.

On se regarde tous en silence, personne n'ose parler.

Moi- Bon allons nous coucher à demain tout le monde, rendez-vous à 13h30 dans le salon

Tout le monde sort un à un du bureau où l'on s'était isolé. Je m'assois lourdement sur la chaise et prend ma tête dans mes mains.
Et si Taehyung et Taelim ne sont pas à la hauteur ? Et si ils font partis du clan ennemi? Et si... Et si... Et si...

《                                                          》

PDV SEOKJIN

Je me tourne et me retourne dans mon lit sans pouvoir trouver le sommeil. Je finis par abandonner, me lever. Je sors de ma chambre et regarde dans le couloir, tiens, le bureau est encore allumé. Je m'avance et ouvre celui-ci.

Moi- Nam?

Il sursaute et se redresse.

Nam- Hein? Quoi?
Moi- Tu t'es endormi.

Il se relève complètement et me regarde, je me retiens d'exploser de rire devant ça tête: il a les cheveux en bataille, un côté aplatit et la marque de sa chemise sur la joue.

Moi- T'es trop meugnon!
Nam- Parle pas comme va de ton Boss!
Moi- Ah nan mais là je peux pas m'en empêcher t'es vraiment trop cute!

Il me regarde désespéré par mon attitude. Il va pour se lever mais tape dans un vase sur son passage. Le vase tombe, il essaie de le rattraper au vol mais fais tomber un bol pendant son geste. Au final le vase et le bol finisse en mille morceaux au sol.

Moi- AH MON VASE!
Nam- Je suis vraiment désolé Jin, j'essaierais de le recoller ou alors je le rachèterais, olala mais quel boulet je fais je suis vraiment désolé!

Il se jette au sol pour ramasser tout les morceaux minutieusement pendant que j'essaie de me contenir pour pas l'étrangler ou lui enfoncer les morceaux de mon vase dans la gorge.
Il se tourne vers moi et se penche en avant dans un angle de 90°. Quand il fait ça il se cogne l'œil avec le coin du bureau et tombe à terre.

Nam- AÏEUH!
Moi- Roh mais quel boulet! Viens là que je regarde!

Il s'approche de moi et je me penche vers son visage pour regarder son œil. Nos visage ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sens son souffle sur mes lèvres. Je lève les yeux, on se regarde. Nos regards se croise et je sens mon cœur battre plus fort dans ma poitrine. Je sens la main de Nam se poser sur ma joue, mon cœur bat fort, très fort. Nam s'approche de mon visage doucement. Je panique j'ai du mal à respirer, ça va trop vite, c'est trop facile! Nam se rapproche de plus en plus de moi.
Je me lève brusquement et nos visage se cogne l'un à l'autre.

Nam- OUCH!
Moi- Je suis désolé! Euh... Bonne nuit! À demain!

Je cours à l'extérieur du bureau, rentre précipitamment dans ma chambre et je saute dans mes draps.

《                                                          》

PDV JUNGKOOK

Je me réveille en sursaut. Woua, c'était quoi ça? J'ai vraiment fait un rêve erotique en entendant seulement une voix d'un téléphone? Je regarde l'heure; 3h26. Super. J'suis trop content! Je m'allonge sur mon lit en sachant pertinemment que je ne trouverais pas le sommeil. C'était quoi ce rêve au juste? Trop bizarre, on dirait les rêve dont Jimin me parle des fois au petit déjeuner. Sauf que la c'était pas Yoongi dans le rêve. C'était une voix. Mais quel voix... grave et velouté... elle est magnifique. Je me tourne et me retourne sans pouvoir trouver le sommeil. C'est long, silencieux et ennuyant. Je me demande à quoi ressemblera le porteur de cette voix. Il doit être magnifiques, on ne peut pas avoir une voix aussi belle et ressembler à un emballage de thon en boîte c'est pas possible, il doit être vraiment vraiment très beau... j'essaie d'imaginer son visage encore et encore, son nez, ses yeux, sa bouche. Rien n'a m'aie de correspondre à ma voix de cette homme. Je le saurais demain, enfin... aujourd'hui plutôt... je me sens tomber doucement dans les bras de Morphé...

》                                                          《

Bonsoir... désolé du retard... me taper pas s'il-vous-plaît j'ai une excuse! J'avais le brevet! Enfin je l'avais déjà avant mais je veux dire que j'avais les épreuves quoi! Enfin bref vous avez compris je pouvais pas me permettre d'écrire alors que je devait réviser! Mais vous inquiétez pas les vacances sont là et avec elles un nombre de temps libre incroyable! Vous êtes content? J'espère ! 
Bon aller bonne nuit moi je suis fatigué je vais dormir!

My black side (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant