Chapitre 1

301 11 9
                                    

PDV JIMIN

Moi- Kookie tu peux me passer le flingue s'il-te-plait ?

Jungkook me tend le pistolet en question et se relève légèrement, près à descendre de la voiture.
Je respire un grand coup et regarde le GPS de ma montre; on est bientôt arrivé...

Jk- T'es prêt ?
Moi- Je suis jamais prêt...
Jk- Moi non plus, mais c'est soit eux soit nous...
Moi- Je sais bien.

Je rejete un coup d'œil à mon GPS et pose la main sur la poignée de la voiture.

Moi- 3... 2... 1...

J'ouvre la portière et fais une roulade pour descendre de la voiture en marche. Aich... j'ai jamais aimé ça...
On entend déjà le bruit des coup de feux... ça commence...

?- Chim, grouille toi, on a pas toute la journée!

Moi- Oui bas ça va, deux minutes, je te rappelle que, d'habitude je suis sur le toit, avec un SIG-Sauer SSG-3000 !

?- Nan Chim d'habitude t'es dans mon pieu et tu cris comme une gonzesse !

Jk- Qu'est-ce que j'en apprend des choses aujourd'hui...

Moi- Ta gueule Kookie !

Jk- Bon aller c'est pas tout ça mais faut qu'on aille tuer des gens nous !

?- Ouais je vais faire comme avec toi Chim, je vais leur exploser le cul !

Je sens le rouge me monter au joue.

Moi- Hyung !

Je me met en position, près de la porte 5, et descend tout se qui est à ma porté, mon seul objectif est de ne laisser passer personne. Soudainement, un homme me prend le bras et le tord dans mon dos avant de me tirer une balle dans la cuisse. Je m'effondre en lâchant un cri et les larmes me monte aux yeux.

Moi- Suga, oublie jamais que je t'aime...
Yoongi- CHIM! TIENS BON J'ARRIVE!
Moi- Je t'aime...

Les larmes coulent sur mes joues tandis que je sens la froideur du pistolet sur ma tempe.
Je fais le vide dans ma tête et attend la mort.
PAN!
Je sens un poids s'effondrer sur moi et relève la tête pour voir mon sauveur.

Moi- PATRON!

Je me relève comme je peux et mon patron me sourie, de loin j'aperçois mon Yoongi sprinter vers moi, il s'arrête à ma hauteur et je vois les larmes perler dans ses yeux. Il me prend dans ses bras et me sert fort contre sa poitrine.

Yoongi- Chim... Tu m'as fait peur, me refais plus jamais ça... plus jamais...
Patron- Yoongi, emmene le au camion, il s'est pris une balle dans la cuisse, je m'occupe de surveiller la porte.
Yoongi- Oui patron!

Je sens que Yoongi me prend sur son dos et court jusqu'au camion blindé, mais mon esprit s'embrouille, je vois trouble, je jette un dernier regard vers le patron, que je vois s'effondrer, avant de sombrer dans l'inconscience.

《                                                          》

PDV YOONGI

Je cours le plus vite possible vers le camion blindé ou se trouve Jin, je rentre en trombe dans le camion et  me retrouve avec un pistolet pointé sur le front.

Moi- Ce n'est que moi Eomma!
Jin- Tu m'as fait peur, qu'est-ce qu'il se passe?

Il baisse son arme et je dépose Jimin par terre.

Moi- il a une balle dans la cuisse!

Jin se lève et sort la trousse de secours, il prend une compresse et fais un point de pression pour que le sang arrête de couler.

?- Eomma, qu'est que tu fous, la porte est toujours pas ouverte!
Jin- Je soigne Chim Boss, je peux pas être partout à la fois!
Nam- Comment ça tu soigne Chim? Dépêche toi sinon le plan va foirer!
Yoongi- Je m'occupe de Jimin vas-y Jin!

Je prend la place de Jin au côté de Jimin et compresse sa plaie du mieux que je peux, je regarde son visage, il est à moitié conscient, il murmure quelque chose que je ne comprend pas.

Jimin- Le... patron... il faut sauver... le patron...

Et il s'évanouit une nouvelle fois.

Moi- Kookie, tu vois le patron?
Jk- Comment ça, tu vois le patron!? Non il et où?
Moi- Près de la porte 5!
Jk-...
Moi- Alors?!

Devant le silence de Jungkook, je commence à m'inquièter.

Moi- KOOKIE!
Jk- Boss, repli, repli, le patron est à terre! PATRON!

Je vois flou, non c'est pas possible, je peux pas perdre deux personnes d'un coup. Dites moi que je rêve, réveillez moi...

Nam- Repli pour toute les troupes, je répète, repli immédiat pour toutes les troupes!

Je sens le camion s'ébranler mais je suis ailleurs, je regarde le visage de Jimin, il est très pâle, il a perdu beaucoup de sang...

《                                                          》

PDV JUNGKOOK

Je cours vers le patron, je vois du sang autour de lui, beaucoup trop de sang, le me penche vers lui, il ne respire pas, mes yeux s'embrumment, je le prend sur mon dos et avance du mieux que je peux vers l'un des camions, je rentre à l'intérieur et me tourne vers Nam et Hobi, les larmes aux yeux. Je dépose le patron sur le sol du camion et vérifie son poul... j'attends, mais j'ai beau attendre c'est trop tard.

Moi- Il est parti...

Les larmes coulent sur mon visage et je vois le regard de Nam perdre son éclat d'espoir.

Le reste du trajet se passe en silence, seul les larmes coulent, on arrive bientôt à la planque, tout se fait dans un silence pesant.

Arrivé à la planque, le corps est évacué et Namjoon fait une annonce pour la mort de notre patron. Tout le monde est abattu, en plus d'avoir perdu notre combat, nous avons perdu le patron.

Je vais voir Jimin, qui s'est réveillé un peu avant le discours de Nam, il est dévasté, il pense que c'est de sa faute si le patron est mort, que si il ne s'était pas pris cette balle dans la cuisse, le patron serai toujours vivant. Yoongi à beau lui dire qu'il n'est responsable de rien, Jimin se sens très coupable. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, d'ailleurs je ne sais pas quoi faire du tout. C'est vrai, on se retrouve du jour au lendemain sans patron et plusieurs questions commencent à se poser.

Qui va prendre ça place?
Et malgré le fait que tout porte à croire de Namjoon va devenir le patron, celui-ci nous annonce quelque chose d'insencé.

Nam- Le patron m'avait confié une lettre en cas de situation critique, comme celle qui se passe actuellement. Je vais donc le lire devant vous.

"Namjoon,
Je t'écris cette lettre au cas où, un jour, le destin ai fait que je ne soit plus parmis vous.
Si c'est effectivement le cas, ne me pleurez pas trop, les larmes ne changeront rien.
Ensuite, pour ceux qui s'interroge sur ma succession, ils sont déjà tout désigné, même si vous ne les connaissez pas encore.
A mon poste dorénavant vacant je nomme mes deux enfants; Kim Taehyung et Kim Taelim, Namjoon les contacteras via le numéro présent au bas de cette feuille.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, ne me pleurez pas trop longtemps,
Kim Taejun"

C'est le silence dans ma salle. Personne n'ose parler. Alors le patron avait un fils? Deux fils?
C'est une révélation qui met tout le monde sur le cul.

》                                                          《

Voilà, c'est la fin du premier chapitre, j'espère que je vais perser c un de mes rêve ! Voilà voilà bonne continuation !

My black side (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant