Chapitre 5

175 8 6
                                    

PDV HOSEOK

Nous sommes tous dans la voiture, enfin quand je dit tous, c'est tous ceux qui vont rencontrer les enfants de Taejun, je ne compte pas ceux qui surveille. Je me tourne vers Jimin et Jungkook qui discute vivement à l'arrière, Yoongi et Jin sont de surveillance. Je regarde la personne entre les deux garçons, un membre de l'équipe Stray Kids, qui... rayone...

Jimin- Et du coup Felix, toi, tu as quelqu'un dans ta vie?

Je regarde ledit Felix à travers le rétroviseur et explose de rire devant la rougeur de son visage.

Moi- Voyons! Tu les connais, tu savais qu'ils allaient te la poser cette question!
Felix- Euh... Oui... Enfin... Non j'ai personne... Enfin pas encore... euh...

Il se tait et baisse la tête.

Jk- Ça sa veut dire qu'il a un crush...
Jimin- Oh oui mon cher Watson!
Jk- C'est qui Watson?
Nam- Watson est un personnage fictif inventé par l'auteur anglais Arthur Conan Doyle dans le cadre des célèbres enquêtes de Sherlock Holmes, il a vu le jour en 1887 avec le premier roman l'illustrant nommé Une étoile en Rouge.

Le silence s'installe dans la voiture et tout le monde regarde Nam avec de grand yeux.

Nam- Quoi? J'ai dit quelque chose de mal?
Moi- Non non, mais c'est que c'est surprenant de t'entendre réciter quelque chose aussi précisément.
Nam- Tout le monde le sais ça, non?

Je jette un coup d'œil aux autres qui se regarde un peu perdu.

Moi- Mais bien sur mon cher Nam! Tout le monde le sais ça!

Il hoche la tête et continue de conduire. On arrive rapidement au café, les deux voitures qui nous escorte s'arrête et en sorte les membre de l'équipe Stray kids. Ils se mettent tous à leur place et nous sortons enfin de la voiture. Nam prend la tête suivit de Félix en mode garde du corps. Jungkook, Jimin et moi nous plaçons juste derrière. On entendrait presque la musique badass en fond comme dans les séries.

《                                                          》

PDV TAEHYUNG

Nous sommes tout les deux assis dans le café avec Taelim, elle regarde partout et attend l'arrivée du gang avec impatience. Soudain, trois voiture noire s'arrête au niveau du café, des gens sortent des deux voitures encadrant celle du milieu. Ce qu'il semble être les garde se positionne devant toute les entrées et les sorties du café. Quand ceci est fini, cinq personnes finissent par sortir de la voiture du centre.

Lim- Le Boss est devant, juste derrière il y a son garde du corps je pense et les trois a l'arrière doivent être leur subalternes.

Je me concentre sur le Boss, il a l'air sérieux et intelligent. Ils arrivent a notre niveau, on se lève ma sœur et moi pour les saluer.

?- Vous devez être Kim Taehyung et Kim Taelim, n'est-ce pas?
Lim- C'est exact !
?- Je m'appelle Kim Namjoon, je suis le bras droit de la filiaire coréenne de la mafia.

Il tend sa main vers moi, je la serre. Puis il se tourne vers Taelim et exécute le même mouvement. Bon, il est pas misogyne c'est super. Je le tourne alors vers les autres, ils s'incline et se relève chacun leur tour en disant leur nom.

?- Bonjour, je m'appelle Jung Hoseok
?- Bonjour je m'appelle Park Jimin
?- Bonjour je m'appelle Jeon Jungkook

Je regarde le dernier qui vient de se présenter et plisse les yeux. Ça commence à me plaire cette histoire... on s'assoit tous et moi je continue de fixer ce garçon, Jungkook il me semble. Se sentant observé, il tourne la tête vers moi et je maintiens le contact visuelle encore quelque seconde avant de me tourner vers Namjoon.

Moi- Monsieur Kim, je suis enchanté de vous rencontrer enfin.
Nam- Donc vous êtes Taehyung c'est ça?
Moi- Oui et la folle a ma droite qui me sert de sœur est Taeli... OUCH.

Je sens une vive douleur à l'arrière de ma tête.

Lim- Tu le mérite! Bon revenons en au fait, suite à la lettre de notre père, nous avons réfléchi et nous avons décidé d'accepter.
Nam- Je veux juste que vous vous rendiez bien compte de se que vous faites, vous allez travailler comme chef de la mafia.
Lim- Juste lui monsieur, moi je le sens pas je suis nulle, je m'engage juste pour le surveiller!

Je lève les yeux au ciel et tourne mes yeux pour regarder vers Jungkook. Hum, on va s'amuser...

Moi- Quand rejoins-t-on votre QG?
Nam- Nous contions vous escorter aujourd'hui et envoyer des gens chercher vos affaires si cela vous va.

Moi- Ça me va, mais j'ai une condition.
Nam- Laquel?
Moi- Je veux être dans la même voiture que celui-là.

Je pointe mon doigt vers Jungkook et celui-ci fait de grand yeux.

Nam- Jungkook? Pourquoi lui?
Moi- Je ne sais pas...
Nam- Ça te va Jungkook?
Jk- Oui oui pas de problème!

Je fait un sourire en coin et me lève  en même temps que ma sœur. Elle me regarde avec incompréhension. C'est vrai que je n'ai jamais fait ça.

On suit Namjoon jusqu'au voiture

Lim- A quoi tu joue ?
Moi- Il m'intéresse...

Elle me regarde avec de grand yeux

Lim- Mais qui êtes vous et qu'avez vous fait de Taehyung?

Je lève les yeux aux ciel et le regarde avant de sourire malicieusement et de me pencher vers son oreille.

Moi- J'ai juste envie de m'amuser...
Lim- Je te jure que si tu joue avec ses sentiment je n'aurais aucun scrupule à te couper le truc qui pend entre tes jambes!

Je lève encore les yeux au ciel et là devance pour arriver à la voiture où se trouve Jungkook. Il ouvre la portière et me fait signe de monter dedans, je m'installe sur le siège, il referme la porte et fais le tour de la voiture, quand il s'apprête à s'installer je vois Jimin arriver et qui commence à vouloir s'installer au milieu. Je bouge alors pour me placer au milieu.

Moi- Je me dévoue...

Je regarde Jimin qui serre les dents avant de s'installer à mes côtés. Pendant ce temps là, Jungkook fais encore une fois le tour de la voiture.

Jimin- Je ne sais pas se que tu lui veux mais chef ou pas je te surveille.

Je le regarde, amusé et Jungkook s'installe à côté de moi, je tourne ma tête vers lui et le regarde intensément. Il a l'air troublé et secoue la jambe.

》                                                          《

Coucouuuu, ouais je sais je sais j'ai été super rapide hein! Et je pense que le prochain sera poster en septembre aussi, je ne vais pas trop tarder vu que je fais plein d'insomnie!
Bon c'est tout pour moi!
Bye bye!

My black side (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant