POV JIMIN
Comment je suis sensé dire a mon meilleur pote que j'arrive pas à manger? Il me met le plateau sur les genoux, je le regarde avec dégoût, comme si mon corps lui même n'en voulais pas. L'odeur me donne envie de vomir.
Moi- Kookie...
Je sens les larmes me monter aux yeux. Je vois le visage de Jungkook se décomposer devant la vision de moi, pleurant sur mon lit, un plateau sur les genoux.
Jungkook- Bah! Qu'est-ce qu'il y a?
Il s'approche de moi pour me prendre dans les bras, en poussant le plateau de mes genoux occasionnellement... je fond en larme dans ses bras comme un pauvre malheureux. Je lâche tout et resté bien 10 bonnes minutes à chialer dans les bras de Jungkook. Soudain je le sens se tendre et je m'attend au pire. Je lève mes yeux plein de larmes vers une forme flou à la porte de ma chambre.
Moi- Yoon...
《 》
PDV TAELIM
Je m'installe à côté de lui sur le toit pendant qu'il sort son packet de cigarettes de sa poche. Je fais la grimace devant son geste.
Moi- Faut vraiment que t'arrête la clope...
Tae- Jamais... ça me rend plus sexy...
Moi- Tu diras ça à Jungkook ouais...Il se tendre légèrement... ouais... il voit où je veux en venir... il le connais trop bien.
Moi- D'ailleurs en parlant de lui... tu compte me partager tes pensées ou rester silencieux et molosse comme un dark Sasuke?
Tae- Arrête de m'appeler comme ça...
Moi- Ben tu l'est un peu... c'est dommage t'as un si beau sourire pourtant... je suis sûre que Jungkook craquerais direct pour toi si tu souriais un peu de temps en temps...Il reste silencieux et regarde les gens qui marchent dans la rue en contrebas. Il souffle sa fumée doucement et regarde sa cigarette. Je l'observe, je sais qu'il va répondre, je le connais.
Tae- Je sourirais plus jamais... tu le sais.
Soudain la porte s'ouvre sur Jungkook. Je lui sourie doucement avant de lui faire signe de se joindre à nous. Il s'avance et se met face à la fumée. Je le vois lorgner le packet de cigarettes de Tae du clin de l'œil. Je donne un coup de coude à cet abruti. Il tourne la tête vers moi avant de souffler sa fumée dans la tête.
Moi- Beurk! T'es dégueu!
Tae- T'en veux une?
Moi- Non beurki beurk je fume pas cette merde moi!
Tae- Je parlais pas à toi, t'es pas le centre du monde sœurette.Il se retourne vers Jungkook à sa gauche et lui tend le packet.
Jungkook- Ah... merci...
Il en prend une doucement et sort un briquet de sa poche. Avant d'allumer la clope.
Moi- Ben moi si c'est pour que vous fumiez je préfère me barrer!
Je part du toit en souriant. C'est juste un jeu mon cul... jamais mon frère n'aurais partager ses cigarettes si c'était un jeu, elles sont trop précieuses pour lui...
《 》
PDV JUNGKOOK
Je regarde Taelim partir et souffle ma bouffée de cigarettes. Je me retourne vers Taehyung avec sa cigarette à la main. Qu'est-ce qu'il est sexy comme ça...
Moi- Merci... pour Jimin...
Tae- Il t'a parler?
Moi- Non il a promis qu'il me dirais un truc important ce soir mais il veut en parler avec Yoongi d'abord.
Tae- Il en parle à Yoongi d'abord?
Moi- Oui... mais il en a besoin je le sens...
VOUS LISEZ
My black side (Taekook)
FanfictionJungkook est l'un des membres le plus éminent de la mafia la plus puissante de Corée de Sud, très apprécié du patron. C'est cependant quand le chef du gang meurt et que son fils prend ça place que les choses commencent à changer. En effet, Taehyung...