PDV TAELIM
Je regarde mon frère partir et sourie doucement à Hoseok.
Moi- Installe toi fait comme chez toi.
Hobi- Merci.Il me fait un grand sourire et va s'assoir sur la chaise de bureau. Un léger silence s'installe. Je jete quelque regard en coin à Hoseok et lui regarde la fenêtre.
Hobi- Et du coup t'as quel âge?
Moi- 25...
Hobi- Ah... je suis plus vieux que toi.
Moi- Effectivement...Le silence devient un peu lourd et un malaise s'installe. C'est gênant... je sais pas de quoi parler avec lui je le connais à peine. Je me lève et me dirige vers mon bureau pour prendre ma tablette. Je me penche pour l'attraper et sens mon pied glisser sur le parquet lisse de la chambre. Je vois la scène comme au ralentit. Je croise le regard de Hoseok pendant ma chute et mon corps se rapproche inexorablement du sol. Dans ma chute j'attrape la première chose qui me vient A.K.A la chemise de Hoseok. Ses yeux s'ecarquille pendant la chute. On tombe lourdement sur le sol de la chambre, il se retrouve au dessus de moi presque allongé. Je tiens encore sa chemise fermement et mon cœur bat la chamade. On se regarde dans les yeux. Je sens le rouge me monter aux joues.
Hoseok- Euh... tu peu me lâcher s'il-te-plait ?
Moi- Oh pardon!Je le lâche précipitamment et il se redresse rapidement avant de se diriger vers la porte.
Moi- Tu vas où?
Hoseok- Je vais chercher un verre d'eau.Il part et la porte claque doucement. Le bruit résonne dans ma tête pendant de longue seconde avant que le silence pesant ne prenne place. Un silence que je déteste, que je haïs au plus au point. Je me recroqueville sous le bureau pendant que le tic tac de l'horloge résonne dans la pièce. Je ferme fortement les yeux en entendant des bruit de pas autour de moi, des cries qui résonne dans ma tête. Toujours la même chose. La même scène qui se répète en boucle dans mon esprit. Le même coup de feu qui retentit, le même cri de désespoir. La même odeur de sang. La même image qui restera gravé sur ma rétine à jamais. L'image du corp sans vie de ma mère, gisant au milieu d'une flaque de sang.
Les larmes coulent...
Tic tac tic tac....
Les bruit de pas...
Tic tac tic tac...
Les pleurs...
Tic tac tic tac...
Les cris...
Tic tac tic tac...
L'odeur de sang...
Tic tac tic tac...
Le visage de ma mère...
Tic tac tic tac...
《 》
PDV HOSEOK
Je marche vers la cuisine. Mon cœur bat la chamade. Je m'était promis de ne plus jamais tomber amoureux... ça fait trop mal, c'est trop douloureux. Dans ce milieu s'attacher c'est perdre. Et perdre c'est mourir. Alors je ne perdrais pas. Pas encore. Plus jamais...
J'arrive devant les placard de la cuisine et l'ouvre pour attraper un verre. Je lâche un petit cri quand l'étagère entière me tombe dessus. Je suis ahuri, entouré de débris de verre.Moi- Oh le con...
Je me penche pour attraper sous levier de quoi nettoyer ma connerie. Après avoir tout arranger, je prend enfin un verre intact pour le remplir d'eau.
Moi- Ben bordel... enfin...
Pendant que je le bois, j'entend des portes s'ouvrir. Je me penche vers le couloir pour voir la porte de la salle de réunion s'ouvrir. Tiens ils ont déjà finit? Ils sortent petit à petit de la salle.
Moi- Vous avez déjà finit?
Nam- Comment ça? Ça a bien duré 30 à 40 minutes notre histoire...Soudain je réalise... je l'ai laissé toute seule... je regarde ma montre... oh merde. Je lève les yeux et croise ceux de Taehyung, écarquillés, je l'ai jamais vu aussi inquiet.
Tae- Dit moi que c'est pas se que je crois...
Moi- Je... je me suis pas rendu compte du temps que j'avais mis...Ses yeux s'ecarquille d'autant plus. Il court alors vers la chambre de sa sœur. Je le suis et j'entends les autres en faire autant.
Quand on arrive, une vision d'horreur s'offre à nous. Taelim est recroquevillé sous le bureau, les mains sur la tête, en position fœtale et pleure à chaude larme. Elle a les yeux dans le vide et semble murmurer quelque chose.
Taehyung se précipite vers elle et la prend dans ses bras. Elle se calme doucement mais murmure toujours. Je m'approche un peu plus d'elle.Moi- Je... je suis désolé... j'ai pas vu le temps passer... je...
Lim- Tic tac... Tic tac... Tic tac...Je m'arrête de parler et regarde autour de moi. Je vois l'horloge sur le mur. Je regarde Taelim a nouveau... l'horloge... Taelim...
Lim- Tic tac... Tic tac... Tic tac...
Et là je percute... je me lève et me précipite vers l'horloge. Je l'arrache du mur et commence à la casser avec mes poings nus. La trotteuse s'arrête. Taelim ferme les yeux et s'affale contre son frère. Je me tourne vers les autres. Ils me regardent tous avec de grand yeux.
Jin- Ça va Hobi?
Moi- Quoi? Euh oui pourquoi ?
Jin- Ben ta main...Je baisse les yeux sur ma main, elle saigne abondamment et j'ai des morceaux de verre planté dedans. Décidément j'ai pas de chance avec le verre aujourd'hui...
Moi- Ça ira...
Tae- Sortez... tous...
Moi- Comment elle v...
Tae- SORTEZ!!Tout le monde s'empresse de sortir de la chambre à la demande de Taehyung. Je regarde Jin et lui montre ma main.
Moi- J'avoue ça commence à piquer quand même...
Jin- Ben lâche la pendule déjà et suis moi... t'aurais pu enlever les piles au lieu de l'exposer comme ça!
Moi- Ah oui... j'ai pas réfléchi...Tout le monde commence à se disperser dans les différentes pièces sauf Jungkook qui reste près de la porte de la chambre.
Moi- Tu viens pas?
Jk- Nan je vais rester là...Je souris doucement... ah l'amour...il s'assoit près de la porte et ferme les yeux.
Jin- Bon tu viens où tu compte faire goûter ton sang partout là?
Moi- Ah oui pardon pardon》 《
Voili voilou...
Bon ben voilà.. rdv le mois prochain
En vrai je suis en vacances donc ya moyen qu'il y en ai un autre en juillet...
Juste une chose, est-ce que vous voulez que je mette un plan de comment je vois la maison moi? Ou pas...?
Et enfin merci Juliiiiiie pasqu'elle m'a aidé à finir ce p*tain de chapitre.
Pasque j'avais plus d'inspi...
Bon bas bye bye la bleusaille!
VOUS LISEZ
My black side (Taekook)
FanfictionJungkook est l'un des membres le plus éminent de la mafia la plus puissante de Corée de Sud, très apprécié du patron. C'est cependant quand le chef du gang meurt et que son fils prend ça place que les choses commencent à changer. En effet, Taehyung...