Mdr, code fruit!
Donc récapitulatif :
-🍊 pour bisous
-🍓 pour plaisirs solitaire
-🍋 pour plaisirs charnel entre deux individus》 《
PDV JUNGKOOKJe me réveille en sursaut, je regarde sous la couette et... ouais, je le savais. Je me lève et part au toilette. Je me glisse sous la douche et fais couler l'eau chaude sur mon corps. Je glisse ma main sur mon intimité tendue et fais des vas et viens lent. J'accélère petit à petit tandis qu'un visage se forme dans mon esprit.
Moi- Tae...hyung...
Je sens ma fin arriver, j'ai chaud, j'imagine ses mains à la place des miennes, j'entends sa voix dans mes oreilles...
Moi- TAEHYUNG!
Je m'assois sur le sol froid de la douche. Qu'est-ce que... je finis de me laver et sort de la salle de bain. Je me sèche rapidement et prend ma tablette. Je commence à dessiner sans réfléchir. Le dessin, c'est mon moyen d'expression. Ça me détent. Mais plus mon dessin avance, plus je reconnais ce visage que je dessine. Quand je finis mon dessin. Je m'arrête un instant.
Je reste interdit face à se que j'ai dessiné. Faut que j'aille boire. Je met un t-shirt long et un boxer et me dirige vers la cuisine. Je me sers mon verre d'eau et commence à le boire. Soudain, je ne sens plus mon verre d'eau dans mes mains. Ben... il est où, je me tourne et croise le regard que je ne voulais pas croiser après se qu'il s'est passé ce soir. Le regard de Taehyung... brûlant et froid en même temps. Il me regarde intensément tout en s'approchant, je recule au fur et à mesure mais finis par rencontrer le plan de travail. Euuh... ouais alors c'est la merde un peu. Il est collé à moi, les mains posées de chaque côté de ma taille sur le plan de travail de Jin. Il continu de s'approcher jusqu'à se que nos visage ne soit qu'à quelque centimètres l'un de l'autre. Je le regarde dans les yeux et... attends mais il est en train de regarder mes lèvres ou je rêve? Il remonte ses yeux vers moi et se rapproche encore un peu, je sens son souffle sur mes lèvres. Mon cœur bat à 100 à l'heure, je regarde ses lèvres, elle m'appelle. Je romps l'espace entre nos lèvres et les mouves doucement. Il prend vite le dessus et pose ses mains sur mes hanches. Je remonte les miennes pour les mettre sur sa nuque et le rapprocher encore plus de moi. Je sens sa langue se faufiler dans ma bouche et rejoindre sa jumelle. Sa main descend doucement pour attraper ma cuisse et me soulèver pour me poser sur le plan de travail. Je lâche un petit gémissement de surprise et le sens sourire sur mes lèvres. Il joue avec ma langue tout en passant ses mains sous mon t-shirt. Donc, je suis en train de rouler la pelle du siècle à Taehyung sur le plan de travail de la cuisine tandis qu'il est positionné entre mes cuisses.
?- AH NON PAS MON PLAN DE TRAVAIL!
《 》
PDV JIN
Je me lève doucement et me dirige vers la cuisine. Vive les casdal de minuit! J'arrive dans la cuisine et reste interdit devant se que je vois: Taehyung et Jungkook sont en train de se rouler une pelleteuse sur mon plan de travail. Eh ben ça a pas traîné! Attend... SUR MON PLAN DE TRAVAIL!
Moi- AH NON PAS MON PLAN DE TRAVAIL!
Je les vois sursauter et Jungkook devenir rouge comme une tomate. Taehyung se décole du plus jeune et prend un verre d'eau posé sur MON plan de travail avant de le boire en regardant Jungkook droit dans les yeux. Il part de la cuisine et je regarde Jungkook.
Moi- Rassure moi, il t'a pas forcé ?
Jk- Non...Je le regarde et m'approche de lui, j'attrape une spatule en bois et tape sur la tête de Jungkook.
Moi- Descend de mon plan de travail alors! Nan mais ya pas idée à faire ça ici!
Jk- Aïe aïe oui c'est bon je descend!Il descend du plan de travail et baisse son t-shirt vivement. Je vois...
Moi- Aich... je veux pas savoir se qu'il se passe dans ta culotte, vas t'occuper de ça et dormir!
Il part et je me retrouve seul dans la cuisine avec ma spatule en bois. Ça m'a coupé l'appétit. Je repose ma cuillère et commence à aller vers ma chambre mais en passant dans le couloir je m'arrête devant la chambre de Namjoon. J'ai envie d'entrer et de me faufiler à côté de lui. De le serrer contre moi. Je me lance et entre ouvre la porte. Il est allongé dans son lit. Je m'approche doucement et me faufile sous les couvertures. Je me blottis contre lui. C'est quand je commence à m'endormir que je sens qu'il se retourne et enroule ses bras autour de moi pour me serrer contre lui.
》 《
Oui je sais, il est cours mais vous inquiétez pas je vais sûrement vous en faire un autre bientôt. Mais du coup pour compenser, je vais vous parler de mon crush du moment (non pas Taehyung, lui c mon crush de tout le temps)
Donc déjà il est asiat (tiens c étonnant!) et il est genre... trop meugnon. Il est assez petit (genre 1m70~75), il est assez timide et introvertie. Il a 16 ans... il est dans une classe d'art P (genre un peu artiste solitaire tu vois...). Il a un de ses style vestimentaire mes bitch! Wow! Nan mais vraiment... une merveille! Du coup son surnom c lemon d'ailleurs! Je lui ai parler deux, trois fois (oui je sais mais quel courage) mdr en plus je tremble toujours après. Et je suis en train de devenir pote avec son pote... il est grave sympa en vrai!
Mdr ma fanfiction c devenue une une salade de fruit!
Bon je vais me coucher,
Bye bye la bleusaille !
VOUS LISEZ
My black side (Taekook)
FanfictionJungkook est l'un des membres le plus éminent de la mafia la plus puissante de Corée de Sud, très apprécié du patron. C'est cependant quand le chef du gang meurt et que son fils prend ça place que les choses commencent à changer. En effet, Taehyung...