Chapitre 3 🍊

215 8 7
                                    


Pour les personnes un peu TROP sensible sur les scènes de rapprochement (si vous voyez se que je veux dire...) je mettrais une orange pour : bisous, contact... et un citron pour : les relations charnelles (si vous voyez se que je veux dire...)
Voilà voilà !

》                                                          《

PDV HOSEOK

Moi- Ben Nam, tu t'es battu avec qui pour finir comme ça?
Nam- Une table...
Jk- Woua attend comment t'as fait pour te cogner deux fois de suite!
Nam- Heu... j'ai faire tomber un vase et heu... hum... ben j'me suis cogné quoi...

Je regarde Nam, c'est pas à son habitude de bégayer autant quand il explique comment il s'est fait mal. Tiens, Jin ne s'est pas moqué de lui pour une fois! Je me tourne vers lui et le vois qui rougit fortement. Je me retourne vers Nam, puis vers Jin, puis vers Nam... attends!

Moi- Dit donc Jin t'es bien silencieux !

Et là... je sais... Jin prend la couleur d'une tomate très mure et Nam s'étouffe avec la gorgée de jus d'orange qu'il est en train de boire. Je regarde Jimin, il me regarde, je le regarde et je vois une petite étincelle s'allumer dans son regard. Bingo! Il a compris. Un sourire se dessine sur son visage.

Jimin- Très juste mon cher Hobi-hyung, très juste!
Yoongi- Mais qu'est-ce qui vous prend d'un coup?
Jimin- Chut mon amour je ramasse les potins là!

Yoongi regarde Jimin avec un air d'incompréhension sur le visage. Je tourne la tête vers Jin... ben il est où.

Moi- Albatârd il s'est barré!
Jimin- T'inquiète Hobi, on le retrouveras et il n'échappera pas à la discussion, mais d'abord, on peut demander à notre cher Nam des explications... comment tu t'es fais un bleu au menton avec une table, c'est pas crédible.

Nam repose brusquement son verre et se tourne vers nous.

Nam- Roh mais puisque je vous dit que c'est la table!
Tous le monde- Nan pas crédible...

Nam nous regarde tous un à un puis pousse un grand soupir.

Nam- Je vous aurais pas hein?
Tous le monde- Nan.
Nam- Bon enfaîte c'est le vase de Jin que j'ai fait tomber.
Jk- ouuu, pauvre de toi, enfaîte tu veux pas avouer qu'il t'a mis une patate?
Nam- Hum... C'est pas vrai il m'a pas mis une patate!

On le regarde tous l'air de dire : "sérieusement?".

Nam- Bon si il m'a mis une patate...
Yoongi- Bon bas voilà le fin mot de l'histoire! On peut manger tranquillement maintenant?

Je regarde Jimin discrètement, bon okay, lui aussi il y croit pas... ça me rassure. Je prend mon tel et envoie un message à Jimin.

"On se rejoins dans le salon après le petit déj..."

Son portable sonne, il le regarde, lève la tête et s'empresse de me répondre.

"Plutôt dans ma chambre se sera plus discret."

Je lève la tête vers lui et vois Yoongi qui glisse un œil vers le portable de Jimin.

"Alerte Yoongi!"

Jimin tourne vite la tête vers lui et cache son téléphone à la vue de Yoongi. Celui-ci relève la tête vers lui et le regarde avec incompréhension. Je le vois se pencher à son oreille et lui chuchoter quelque chose. Jimin le regarde comme si il avait dit le chose la plus insensé qui existe.

Jimin- Mon amour, on va discuter un petit peu à l'écart tu veux?

《                                                          》

My black side (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant