Chapitre 10 🍊

124 5 4
                                    

PDV TAELIM

Première mission avec les autres membres du groupe... je suis un peu stressé et ça se voit apparemment.

Hobi- Calme toi Taelim, ça va passer comme Yoongi dans Jimin!

J'ouvre grand les yeux à la remarque et éclate de rire.
Ça m'a permis de destresser un peu.

Nam- Bon attention tout le monde, soyez prêt à intervenir! A toi de jouer Yoongi

Je regarde Yoongi enlever sa veste et la donner à Hobi. Wow...

Hobi- Je te vois Taelim...
Moi- Oups pardon!

Je détourne les yeux de sa silhouette et le regarde partir vers le bar. Soudain, il devis sa trajectoire brusquement et bouscule un homme. Ola bodel! Il est grand! Mais j'espère que Yoongi va pas devoir l'affronter seul!

Hobi- Il va pas se battre contre tout les gardes du corp. Il a juste besoin de l'écarter.

Je le regarde ahuri avant de reporter mon attention sur Yoongi... enfin je ne sais plus vraiment si c'est lui... il a l'air différent. Je le regarde faire, il fait les yeux doux, il sourit de manière aguicheuse. Et l'homme a l'air d'y répondre, il glisse sa main dans le bas de son dos et prend sa hanche fortement avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Yoongi glousse comme une gonzesse et s'appuie sur le mec. Ils ont l'air de s'éloigner en dehors de notre vision. Soudain quelque chose bip à la hanche de Jungkook.

Jk- Chambre 110, j'y vais.

Il s'élance alors et escalade la gouttière rapidement comme un félin. Je suis impressioné, il est trop fort! Arrivé au bon étage il se déplace au dessus des fenêtres des chambres jusqu'à arriver à une chambre éclairé. Il s'élance et brise la fenêtre avec ses pieds avant d'entrer dans la pièce. Un silence s'installe avant que l'appareil à la ceinture de Namjoon ne grésille.

Jk- Chambre, clear. A vous.

Namjoon semble respirer de nouveau. Il appuie alors sur son oreille et sa voix résonne dans mon oreillette et dans celle des autres j'imagine.

Nam- Début de l'opération. Déploiement.

Tout le monde se met a courir vers des directions différentes et je me dépêche de m'occuper de mes gardes.

Hobi- Hall, clear.
Jk- Couloir 1er étage, clear.
Tae- Porte arrière, clear.
Jk- Oh bordel~
Yoongi- T'as pas éteint ton micro Kookie...
Jk- Merd...
Moi- Entré, clear.
Nam- Voitures, clear.
Jin- Escalier, clear.
Nam- Évacuation du prisonnier. Déploiement.

Je court discrètement vers ma position près de la notre voiture et ouvre la porte arrière. Mon frère, Hobi, Jin et Jungkook nous rejoingne. Tout le monde prend sa place dans la voiture et attend l'arrivée de Namjoon et Yoongi qui ne tarde pas à arriver avec l'homme en sac à patate sur les épaules. Ils jetent la victime dans le coffre et monde dans la voiture.

Nam- Fin de l'opération. Retraite.

Tout le monde enlève son oreillette et se met à l'aise. Je regarde tout le monde et m'arrête sur Jungkook, son portable à la main en train de prendre des photos de... Yoongi? Je m'approche de lui.

Moi- Tu fais quoi?
Jk- Yoongi laissera jamais Jimin le voir dans cette tenu alors je lui rend service.
Yoongi- Jungkook je te jure que si tu effaces pas ces photos immédiatement t'auras affaire à mon côté sombre!
Jk- Tu vas faire quoi? Glousser comme une pétasse?
Yoongi- Nam, pourquoi tu l'as pas envoyé lui à ma place déjà?

Je me tourne vers Taehyung vivement et croise son regard. À bah d'accord.

Nam- Le patron a pas voulu.

《 》

PDV HOSEOK

Je rigole légèrement avant de m'appuyer sur mon siège et de fermer les yeux.

Lim- Juste une question bête, mais qui est hétero ici enfaîte?

Je rouvre les yeux et lève la main. Je vois Taelim se tourner vers les autres. Puis faire une tête hiiiilarante en voyant que je suis le seul avec la main levé.

Tae- Tiens je te pensais gay aussi Hoseok...
Moi- Nan, j'ai une mauvaise expérience avec les mecs, enfin c'est comp... tu fais quoi Jungkook?

En effet, Jungkook est appuyé sur le dossier de son siège, une de ses mains étant apparente et l'autre a mystérieusement disparu dans le dos de Taehyung. Qui est bien silencieux au passage.

Jk- T'occupe t'occupe!
Moi- Euuuh... vous pouvez pas faire ça quand on sera arrivé please?

《 》

PDV JUNGKOOK

Il est actuellement 2h34 du matin. Je suis allongé dans mon lit. Ma chambre est à côté de celle de Yoongi et Jimin. Et Yoongi n'a pas résisté... C'est une mélodie que je ne souhaite pas entendre... Au secours...

Jimin- HAAAAAAN~

Je met ma tête sous mon oreiller.

Jimin- PLUS VITE~

Je me lève brusquement, met un t-shirt et sort avant de courir vers la cuisine. Enfin le silence, quel soulagement... je rentre dans la cuisine et m'arrête à l'entrée en voyant Taehyung assit au plan de travail avec un bol de ramen devant lui. C'est. Exactement. Ce. Dont. J'avais. Besoin. Je m'approche discrètement derrière lui, retourne son siège et lui saute littéralement dessus, je m'assois sur ses cuisses en lui dévorant la bouche. Hmm, ça a le goût de ramen... je le sens prendre mes hanches fortement et introduire sa langue dans ma bouche. Notre baisé est fiévreux et désordonné. L'air commence à me manquer quand nos lèvres se sépare mais quand je m'apprête à me jeter sur lui une nouvelle fois il m'arrête de son bras.

Tae- Qu'est-ce qui te prend?
Moi- J'ai envie de toi Tae~
Tae- T'es sobre? Enfin je veux dire... Tu vas bien?

Je pose mes mains sur sa nuque et colle nos fronts. Je le regarde dans les yeux. J'ondule sur son corp, frottant nos hanches l'une contre l'autre. Il grogne de contentement toujours sans rompre le contact.

Tae- Il est 3h du mat Jungkook, tu veux pas faire ça un autre jour?

J'arrête mes mouvements et m'écarte de lui.

Moi- Si tu veux, si tu change d'avis tu sais où est ma chambre...

Je me relève de ses cuisses et me dirige vers la porte de la cuisine. Avant de sortir je me retourne vivement vers lui.

Moi- Ah et... sache que dans les bonnes conditions je peux crier bien plus fort que Jimin...

Je repars vers ma chambre et ferme la porte derrière moi. Je vais m'assoir sur le lit et attend. C'est silencieux... ils ont finis? Ah nan j'ai parlé trop vite... la nuit va être longue... je me tourne vers mon téléphone en le sentant vibrer et regarde le message qui s'affiche. Un numéro inconnu?

?- "J'ai hâte de pouvoir vérifier cette information..."

》 《

Voilà, cadeau !
C'est pour m'excuser de mes retards... et le prochain devrait pas tarder non plus ( y'aura peut être le lemon que vous attendez tous si j'ai le courage de l'écrire...)
J'espère que se chapitre vous a plus en tout cas!
Bye bye!

My black side (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant