PDV JUNGKOOK
J'attends calmement, assis sur le sol du couloir. Ça fait quelque minutes que je n'entend plus les pleurs de Taelim. Je relève la tête en entendant la porte s'ouvrir et me relève pour me retrouver devant Taehyung.
Moi- Elle va mieux?
Tae- Elle s'est endormie...Un silence s'installe. Je ne sais pas trop quoi dire.
Tae- Tu permets j'ai quelqu'un à engueuler...
Moi- De quoi? Ah oui merde pardon...Je me décale du couloir, en me rendant compte que je lui bloquait juste le passage. Oh la honte... je sens le rouge me monter aux joues. Taehyung me contourne doucement en souriant.
Tae- T'es mignon...
Moi- Quoi?! Non je suis pas mignon! T'as besoin d'une autre photo pour te le prouver?
Tae- Oh ben pourquoi pas écoute... qui refuserais un nude après tout?Mon visage rougit encore plus. Quand il le dit c'est pire. J'ai honte... bordel j'aurais pas du faire ça...
Tae- Mais dit moi... c'est un vrai ou un faux ?
Moi- De quoi?Il se penche vers moi et je vois sa main se diriger vers mon torse. Mais qu'est-ce que...
Moi- Aïe!
Une douleur me tend de tout mon long quand ce fourbe attrape mon percing. Je recule vivement mais il me suis, les doigts toujours enrouler autour du petit bout de fer.
Moi- Arrête...
Tae- C'était donc un vrai...
Moi- J'avais perdu un défi... mais je le met pas souvent...Il tire un peu dessus se qui me fait sortir un léger gémissement de douleur. Enfin je crois...
Tae- oh oh... t'as pas l'air de détester ça... peut être qu'on devrait commencer à passer aux choses sérieuses tout les deux...
Jimin- Euh oui mais pas ici s'il-vous-plaît...On sursaute tout les deux et se tourne vers le nouveau venu. Il sort d'où celui-là encore? Toujours il apparaît au mauvais moment!
Jimin- Taehyung tu peux lui lâcher le téton s'il-te-plaît ?
Tae- Oh euh... oui...Il lâche mon piercing... je suis limite déçu. Je regarde Taehyung... c'est la première fois que je le vois aussi gêner... étonnant.
Moi- Bon euh... t'avais pas quelqu'un à engueuler ?
Tae- Si... j'y vais...Il part vers le salon et je me retrouve face à Jimin. Il a pas l'air bien; un peu pâle...
Moi- Ça va Jimin? T'as pas l'air très fringant...
Jimin- Oui oui ne t'inquiète p...Il ne finit pas sa phrase et tombe dans les pommes en plein milieu du couloir.
Moi- Oh bordel de merde!
《 》
PDV TAEHYUNG
Pourquoi j'ai rougis? Ça m'arrive pas d'habitude... ça doit être la chaleur... j'arrive dans le salon pour trouver Hoseok... par terre en position de salut.
Hobi- Pardon... Je suis vraiment désolé...
Moi- J'espère bien... c'est pas rien se qu'elle a vécu tu sais?
Hobi- Je... je suis désolé... j'ai aucune excuse... j'ai fait tomber l'étagère de verre et le temps de ranger...
Moi- Redresse toi c'est ridicule.Il se redresse mais garde la tête incliné. Je soupire d'agacement.
Moi- Mais qu'est-ce qui t'as fait partir comme ça, je t'avais dit de pas la lâcher...
Il reste silencieux, la tête baissé, les yeux rivé sur le sol.
Moi- Répond à ma question il s'est passé quoi?
Jk- Les gars appeler Jin, Jimin s'est évanoui!
Je me tourne vivement vers le couloir. Rah toujours au mauvais moment celui-là! Je roule dès yeux et me dirige vers Jungkook, tenant fermement Jimin contre lui dans le couloir.
Moi- T'inquiète pas c'est de l'hypoglycémie... suis moi.
Il me regarde avec des yeux rond mais me suit sans discuter jusqu'à ma chambre. Je lui fait signe de l'allonger sur le lit et je fouille dans mes tiroirs pour en sortir une poche de sérum glucosé. Je m'approche de lui avec la seringue mais une main m'arrête.
Jk- Attend comment tu sais si c'est vraiment de l'hypoglycémie?
Je le regarde, il a un regard méfiant. Je peux pas lui dire, c'est pas à moi de lui dire...
Moi- Parce que ma sœur faisait les même à une époque.
Jk- Et comment tu peux savoir qu'ils ont la même chose.Je le regarde dans les yeux calmement. Je le laisse réfléchir à la situation. Je le vois regarder Jimin et se tourner vers moi. Il se décale en silence. Je m'approche pour faire l'intraveineuse de Jimin et m'assois en silence sur le lit.
Jk- Est-ce que... Je vais chercher un verre d'eau pour quand il se réveillera.
Il part et me laisse seul avec Jimin. Il reprend doucement des couleurs.
Après quelque minutes je le vois gigoter un peu et ouvrir doucement les yeux.Moi- Ça va?
Jimin- J'ai mal au crâne mais ça va...
Moi- Jungkook devrait bientôt arriver avec un verre d'eau, tu devrait lui parler...Il ne répond pas et regarde le coin de la chambre. Le silence règne dans la pièce. Il reste silencieux un moment avant de sourire doucement.
Jimin- Eh... si t'as l'occasion de rentrer dans la chambre de Jungkook... cherche la tablette tu vas rire...
Je m'apprête à demander plus d'info mais Jungkook entre dans la chambre avec un plateau rempli de gâteaux et un verre de jus d'orange.
Jk- J'ai croisé Jin dans le couloir il a dit qu'il fallait que tu mange tout.
Je vois le regard paniqué de Jimin se tourner vers moi et je lui fait lire sur mes lèvres.
Moi- CQFD
Il ouvre les yeux en grand avant de se retrouver avec le plateau sur les genoux.
Moi- Je vous laisse discuter...
Je sort de ma chambre et m'avance dans le couloir. Je m'arrête quelque instant devant la porte de la chambre de Jungkook. J'hésite un instant... je pose une mains sur la poignet.
Yoongi- Qu'est-ce que tu fais?
Moi- Ça se voit pas? J'essaie d'entrer dans la chambre de Jungkook pour fouiller dans ses affaires.Je lui sourit narcoisement avant de continuer ma route dans le couloir pour rejoindre l'escalier qui mène au toit.
Lim- Attend moi Tae!
Je me retourne vivement vers elle.
Moi- T'es réveillé! Comment ça va? T'as mal quelque part? Encore des mots de tête ?
Elle rigole doucement avant de s'avancer vers l'escalier où je la suit.
Lim- Je vais bien... je t'assure.
》 《
Okay j'avoue je vous gate... mais c'est parce que j'ai de l'inspit en ce moment...
Donc voilà cadeau!
On est bientôt à 2k en plus alors... 🙃Voilà voilà bon ben bisous hein...
VOUS LISEZ
My black side (Taekook)
FanfictionJungkook est l'un des membres le plus éminent de la mafia la plus puissante de Corée de Sud, très apprécié du patron. C'est cependant quand le chef du gang meurt et que son fils prend ça place que les choses commencent à changer. En effet, Taehyung...