Chapitre 6

173 8 1
                                    

PDV JUNGKOOK

Pourquoi ? C’est la question qui tourne dans ma tête depuis le début du trajet. Pourquoi moi ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Pourquoi il a demandé à être dans ma voiture ? Je suis stressé et le fait qu’il m’observe encore me perturbe d’autant plus. Quand on arrive au QG, je me précipite à l’extérieur de la voiture et cours jusque dans ma chambre. Je m’effondre dans mon lit, je réfléchis encore et encore, ce mec est étrange ! Je lève la tête quand j’entends la porte s’ouvrir. Je vois Jimin apparaître. Ouf… j’ai eu peur. Il s’avance vers moi et s’assoit sur mon lit.

Jimin- Ça va? T'as pas l'air bien.
Moi- Je comprend pas...

Il me regarde et vient s'allonger à côté de moi.

Jimin- Je pense que tu l'intéresse, pour l'instant j'arrive pas encore à savoir si il te drague ou si il te drasexe
Moi- De quoi? C'est quoi ce mot ça existe pas!
Jimin- Si, c'est moi qui l'ai inventé ça s'applique aux gens qui te drague juste pour te mettre dans leur lit.

Je le regarde, septique, puis je regarde le plafond.

Moi- Plus j'y pense, plus je me dit que ce Taehyung est hyper bien foutus...
Jimin- C'est vrai, il a une belle gueule quand même!
Moi- Ça doit lui venir se son père, Il était très beau aussi!
Jimin- Et c'est fous comme Taelim ressemble à son frère.
Moi- C'est son lui féminin.

On relève la tête quand Jin passe la tête par l'embrasure de la porte.

Jin- On va manger, vous venez?

Jimin se lève et nous allons tout les deux dans la salle à manger. Quand on arrive dans celle-ci je croise le regarde de Taehyung et baisse les yeux. Il me regarde encore. Bordel... je vais faire comment moi!

Tae- AÏE!

Je relève la tête et vois Taehyung qui se tient l'arrière de la tête et Taelim, les mains sur les hanches qui le regarde énervé.

Tae- Mais qu'est-ce qu'il te prend!
Lim- Arrête de le mater comme ça tu le gêne!

Elle se tourne vers moi et me fais un grand sourire.

Lim- Ça va aller t'inquiète je vais m'en occuper!

Je la regarde ahuri et ouvre grand les yeux quand je vois Taehyung foncer sur elle et la plaquer au sol.
Elle sort de l'immobilisation et l'étrangle entre ses cuisses. Taehyung, en détresse, tape sa main sur le sol. Elle le relâche et se relève en souriant.

Lim- On va manger?

Tout le monde la regarde avec des yeux ahuri puis regarde Taehyung, au sol, qui reprend sa respiration. Taelim s'installe tranquillement à table puis nous regardes.

Lim- Bah vous venez pas?

On s'empresse tous de la rejoindre à table et je me retrouve en face de Taehyung. Sérieusement! Pourquoi le destin s'acharne?! Je lève les yeux vers lui mais les baisse bien vite en le voyant me fixant. Je sens mes joues chauffer roh c'est pas possible, mon corps s'y met aussi maintenant!

《                                                          》

PDV JIMIN

Je m'assieds à côté de Jungkook et fixe Taehyung intensément, il veut quoi lui! Je sens la main de Yoongi qui se pose sur ma cuisse dans une question silencieuse: "Tu fous quoi?!" Je pose ma main par dessus la sienne en réponse, pour le rassurer.

Jin- Euh... c'est quoi cette tension là? J'ai raté un truc?

Lim le regarde puis regarde son frère avec un air désespéré sur le visage.

Nam- Franchement j'en sais rien bébé moi non plus je comprend pas tout.
Hobi- Ouaaaa, et moi qui pensait qu'on pouvait pas faire plus niais que le Yoonmin!
Moi- Comment ça niais! On est pas niais!

Je me tourne vers Yoongi qui s'est perdu en m'admirant.

Moi- Hein qu'on est pas niais mon amour!
Yoongi- De quoi? Pardon j'ai pas suivi!

Je regarde Hobi avec un air résigné.

Moi- C'est bon t'as gagné on est niais...

Je regarde mon assiette quelques instants avant de voir sous la table le pied de Taehyung avancer doucement vers la jambe de Jungkook... Oh là non, alors là, y'a pas moyen non ! Je décide donc d’écraser de mon pied le pied de Taehyung tout en continuant à le fixer de mon regard noir. Il se tourne vers moi et me fait les gros yeux. Je lui réponds silencieusement avec un léger sourire. Eh oui... je ne te laisserai pas prendre l’innocence du petit Kookie !
Le repas se passe comme ça : Taehyung range son pied sous sa chaise, regarde Jungkook comme s’il allait le bouffer, avance de nouveau son pied qui se fait arrêter par le mien que j’écrase de ma semelle en le fixant. avec rage... et ainsi de suite.

《                                                          》

PDV TAELIM

Je te jure celui-là, il s'arrêteras pas en plus, cette tête de mule! Aich! Et puis ce Jimin là, d'où il regarde mon frère comme ça?! Soudain, Jin se lève.

Jin- Eh, les gars, je sens qu'il y a un truc là, c'est pas possible, faut péter un bon coup! Détendez-vous !

Grand silence sur la table, Jimin fixe toujours mon frère avec un regard de criminel, Tae fixe toujours ce pauvre Jungkook et les autres regarde la scène avec un air confu... sauf le gars au teint pâle j'ai oublié son nom, Yoonni je crois, lui il regarde Jimin comme si il voulait le manger comme un mochi à la fraise. Bon ben pour l'ambiance on repasseras.

Moi- Bon c'est pas tout ça mais j'ai bien besoin d'une sieste moi! Ou est ma chambre?
Hobi- Viens je t'y emmene.

Je me lève et suis ce gars, euh Hoseok je crois, dans les couloirs du bâtiment. Il faut dire que c'est plus propre qu'on ne pourrait se l'imaginer ; il y a de grands couloirs remplis de tableaux qui ont l'air chers... ah non... euh, enfin certains... c'est qui qui a peint ça ?

Hobi- Les restes d'une après-midi peinture, fais pas gaffe...

Ah d'accord... On arrive devant plusieurs portes, toutes ont un nom marqué dessus et un décor, un signe distinctif. On s'arrête devant une porte, l'avant-dernière du couloir.

Hobi- Voilà ta chambre, tu as une salle de bain annexée à ta chambre, que tu partages avec ton frère. Si tu as un problème, ma chambre est en face de la tienne, tu peux me déranger à n'importe quelle heure, n'hésite pas.
Moi : Merci, je retiens, à plus tard !

Et je rentre dans ma chambre. Les mur sont gris clair et blanc, ça donne une atmosphère douce, j'aime bien. Les draps sont fait et la chambre ne présente aucune décoration. Je m'affale sur le lit comme une vieille patate et m'endors en réfléchissant à comment la rendre plus accueillante.

》                                                          《

Voilà! Comment vous aller vous? Moi ça va, j'ai mis plus de temps que prévu à écrire ce chapitre désolé, ma rentrée a été éprouvant et puis j'avais pas beaucoup d'inspi... mais c'est bon! Je l'es retrouvé mon inspi ça va mieux!
Aller des bisous!

My black side (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant