PDV YOONGI
Je regarde Jimin emmener Taehyung dans son bureau. Wtf... OK, revoilà le Jimin grand-frère chien de garde... le pauvre Taehyung va y passer !
Nam- Yoongi, j'aurais besoin de toi pour un truc...
Moi- Oula, quand tu le demande comme ça je vais pas aimer!Je me retourne vers lui et croise lez bras en attendant sa réponse.
Nam- J'aurais besoin d'un appât pour un de nos ennemis...
Moi- Pourquoi t'envoie pas une des équipes habituelle ?
Nam- On a que des femmes...
Moi- Et alors?
Nam- Il est gay...Gros silence... je l'observe, il m'observe...
Moi- C'est mort.
Nam- Alors quoi? J'ai personne d'autre! J'aurais envoyé Jimin si il était pas blessé mais la c'est mort! Il me reste toi et Hobi ! Tu connais Hobi! Le plan est fichu avec lui!
Moi- Insiste pas se sera sans moi!
Nam- Yoongi, t'es mon dernier espoir! Tu sais autant que moi que t'es doué pour changer d'identité et jouer un rôle!Je commence et partir vers ma chambre sans répondre. Je veux pas faire ça, c'est insultant! Mais à la fois on a pas le choix. Putain... Je m'arrête au milieu du couloir.
Moi- Envoie moi les infos...
Nam- Merci Yoongi tu me sauve la vie.
Moi- Parle pas trop vite je fais pas ça gratuitement!《 》
PDV Jin
Moi- Shake it off... shake it off o-off...
Je sursaute quand je sens deux mains entourer ma taille doucement.
Nam- Tu fais des crêpes?
Moi- Bordel tu m'as fais peur! Faut pas faire ça!Je me retourne vers lui, me retrouvant ainsi coincé entre lui est mon plan de travail.
Ola...Nam- Oh pardon, je pensais que tu m'avais entendu arriver!
Je me sens rougir quand nos visages se font face. Je passe mes bras autour de sa nuque et m'approche pour l'embrasser doucement.
Jk- Alors moi j'ai pas le droit de rouler une pelle à quelqu'un sur ton plan de travail mais toi si!
Je tourne la tête vers la porte de la cuisine pour voir un Junkook grognon, les bras croisés dans l'embrasure.
Moi- C'est mon plan de travail je fais se que je veux!
Soudain, je sens Nam se reculer un peu de moi. Tiens... qu'est-ce qu'il a?
Nam- Jungkook... qu'est-ce que tu viens de dire?
Oh putain merde, il était pas au courant lui...
Jk- Euh... jairoulerunepelleaupatronhiersurleplandetravaildejinet...
Nam- Wow wow wow! Ralentit je comprend rien là!Jungkook prend une grande inspiration et me regarde avec détresse.
Jk- J'ai roulé une pelle au Patron hier.
Nam- T'as QUOI?!
Jk- J'ai pas fait exprès ! Il était là... j'étais là... voilà quoi...Soudain je vois Jungkook rougir jusqu'au oreilles et Taehyung apparaître.
《 》
PDV Taehyung
Je marche tranquillement hors du bureau à côté d'un Jimin perplexe quand j'entends du bruit dans le cuisine. Je m'avance et vois Jungkook dans l'encadrement de la porte. Mon regard descend doucement sur sa silhouette. Surtout sur ses fesses bien moulé dans son pantalon skinny.
VOUS LISEZ
My black side (Taekook)
FanfictionJungkook est l'un des membres le plus éminent de la mafia la plus puissante de Corée de Sud, très apprécié du patron. C'est cependant quand le chef du gang meurt et que son fils prend ça place que les choses commencent à changer. En effet, Taehyung...