Vous qui torturer une gamine de 16 ans depuis des mois ! Vous n'avez pas honte ?! Pourquoi lui infliger tant de douleurs ? Dans quel but ?! Le Labyrinthe ? Non, car elle ne devait pas y mettre les pieds ! Si elle découvre ce que VOUS lui avez fait, si ces souvenirs lui reviennent... Je ne sais pas comment elle pourrait vivre avec autant de traumatismes, je prie pour que les sujets du Groupe A prenne soin d'elle, elle ne doit pas mourir, pas elle.
Ce n'est pas le meilleur réveil que j'ai u de toute ma vie. Je suis paralysé, je me suis réveillée en sursaut, ce rêve, je ne peux pas y croire. Ce n'est pas possible, rien de tout ça est réel, rien du tout. Je me lève et pars en direction de Newt, quand j'arrive près de lui le Bleu, Lilian m'interpelle.
Lilian- Maï !
Newt- Ah super...
Maï- Salut Lilian
Lilian- Bien dormit ?
Maï- Enfaite... Ça te dérange si je parle à Newt, en privé ?
Lilian- Bien sûr que non
J'emmène Newt plus loin, on s'arrête et il continue de regarder Lilian avec un regard noir.
Maï- Newt, je ne sais pas pourquoi mais je ne dois pas rester ici !
Newt- Calme toi ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Maï- Newt, j'ai rêver que je me faisais torturer par un homme dans une tunique blanche !
Newt- On est tous terrifié, et toi ça fait pas si longtemps que t'est arrivé donc...
Maï- Ça fait des mois ! Et je te jure que...
Pourquoi me fatiguée à continuer de parler alors que personne veut me croire, c'est vrai il a raison ce n'est qu'un rêve.
Maï- Non, enfaite c'est bon, salut
Newt- Heu, salut
Je repars, c'est juste un foutu rêve, rien qu'un rêve. Je rejoins Lilian, impatient de me parler.
Lilian- J'aime bien cette endroit enfaite
Maï- Moi, je l'adore, enfin je crois...
Lilian- Tu t'es fais beaucoup d'amis on dirait
Maï- Mouais, et toi ?
Lilian- Pas tant que ça, Chuck et Alby, c'est tout
Maï- Eh bien rajoute moi à la liste
Il sourit de toutes ses dents, ce garçon est un ange.
La journée est vite passée, la nuit va bientôt tombée et je ne compte pas rester dehors à écouter les cris des griffeurs. Je décide de prendre une douche, on a pas le droit d'en prendre tous les jours car on doit absolument économiser l'eau mais j'avoue que de temps en temps ça ne fait pas de mal. Je dépose mes affaires sur un tabouret et m'avance dans la douche, je met l'eau et me savonne. Les cris, mes cris resurgissent, je repense à tout ça, à cette torture que ces gens m'ont fait. J'ai tant de questions sans réponse, je pose ma tête contre le mur, je vois du sang couler, c'est sûrement mon imagination car je ne sais pas comment mais apparemment ces personnes qui nous ont tous emmenés ici m'ont fait un truc pour éviter que j'ai mes règles, ça fait des mois que je ne l'ai est pas u. Malgré cette pensée le sang continue de couler, de plus en plus. Puis ça s'arrête. Je ne comprends rien, je suis fatiguée. Je me sèche et sors de la douche pour m'habiller, j'ouvre la porte et à ma grande surprise Newt m'attend.
Newt- T'en a mit du temps !
Maï- Si tu m'aurais dis que t'étais un pervers qui écoute au porte, j'aurais été plus rapide
Newt- Quoi ? Non je ne suis pas un pervers c'est juste que...
Maï- Que ?
Newt- Lilian, c'est un bon gars mais...
Maï- Il me colle trop, t'est jaloux Newtie ?
Newt- Newtie ? Bref, oui je le suis mais heu
Maï- T'en fait pas, il écoute pas aux portes LUI
Je rigole et m'éloigne du beau blond, Newtie, oui c'est son nouveau surnom désormais. Je m'assois dans mon lit, personne n'est autour de moi alors j'en profite pour essayer de voir d'où provenait le sang. Je ne trouve pas. Je vois juste des bleus sur mon corps et mes veines qui ressortent. Mais pas de sang. Je ne comprends rien du tout décidément.
Le lendemain matin, je me lève tôt afin de pouvoir parler avec Minho. Il attend que les portes s'ouvrent alors je cours pour le rejoindre. Je me place à côté de lui, il me regarde et sourit.
Maï- Tu l'as trouve quand cette sortie ?
Minho- T'as qu'à venir
Maï- T'est fou, jamais je vais là dedans
Les portes commencent à s'ouvrir.
Minho- Eh bien, dit à ton ami Lilian qu'il est totalement taré de vouloir devenir coureur
Attend ? Quoi ? Lilian veut devenir un coureur, mais pourquoi ? Minho s'élance à toute vitesse dans le Labyrinthe suivit des autres coureurs. Je rejoins Lilian, assit sur son lit.
Maï- Alors comme ça tu veux devenir coureur ?
Lilian- Heu, oui.
Maï- Tu es taré
Lilian- Dit moi, ça serait quoi tes derniers mots, si tu meurs ?
Maï- Heu eh bien je pense que ça serait ''Merci''
Lilian- C'est mignon, moi si je meurs je te dirais ''Vie ta vie, heureuse''
Maï- Heureuse ? Comment ?
Lilian- Je ne sais pas, en sécurité, entouré de tes amis... de Newt
Maï- Bande de jaloux
Je m'éloigne un peu, la jalousie règne on dirait. Newt jaloux de Lilian, Lilian jaloux de Newt. J'ai toujours préféré les blondinets de toute façon. Bref, je me met à travailler toute en parlant avec les Blocards.
VOUS LISEZ
WICKED est bon ? || Newt x Reader
FanfictionTome 1 : Le Labyrinthe Maï, une jeune fille au cheveux blond avec des boucles splendides, des yeux reflétant les océans, une personnalité unique. Son entrée dans le Labyrinthe est surprenante, grâce à elle beaucoup ont reprit espoir de trouver une...