VI. Thomas ?

239 8 0
                                    

Un bruit de sirène retentit dans le Bloc, aucun doute c'est la Boîte. Tous les Blocards y comprit moi encercle la cage, l'ascenseur a finit de monter et à l'intérieur ce trouve un garçon apeuré. Gally ouvre les portes et y entre, le garçon finit sur l'herbe, à une vitesse affolante il court avant de tomber. Tout le monde rigolent, certains ont même dit qu'il serait coureur, enfin avant sa chute...

Plus tard dans la journée, après qu'il est tout apprit, je n'ose pas me diriger vers lui. Mais la fête va bientôt commencer ! J'avais écrit sur un papier une demande pour avoir une robe, la Boîte était redescendu et apparemment elle est remonter sans ma robe mais avec un garçon dont j'ignore le nom. Newt et Alby ont enflammé le bois, et la fête à enfin commencé ! Tout le monde danse et je ne me gêne pas pour rejoindre le mouvement, je vois Newt et le nouveau contre un tronc d'arbre, ils discutent.

PDV Newt

Je me suis éloigné des autres avec le nouveau, on discute du Labyrinthe et je lui montre certaines personnes.

Newt- Lui c'est Minho, le chef des coureurs

Le Nouveau- Et cette fille là bas ?

Newt- Maï, la seule fille du Bloc. Elle est incroyable et j'aurais cru qu'elle vienne te voir, elle fait tout le temps ça. Mais, pas aujourd'hui

Le Nouveau- Elle était peut-être occupée

Newt- Hum... Je sais pas, enfin si tu l'as respectes normalement tu n'aurais pas tout les Blocards sur ton dos. Et juste une petite chose le nouveau, lui parle du Labyrinthe, lui demande pas ce qu'il s'y trouve. Fait le pour elle, tu sais pas ce qu'elle a vécu

Le Nouveau- Oh, très bien

Newt- Super ! Aller vient je vais te présenter aux autres

PDV Maï

Je danse avec les gars, Newt et le nouveau s'approche, c'est une occasion de lui parler. Je me dirige vers eux.

Maï- Salut le nouveau

Le Nouveau- Salut

Maï- Je suis contente que tu te fasses des amis

Le Nouveau- Eh bien, j'ai pas vraiment l'air d'en avoir

Je regarde malicieusement Newt qui me sourit de toutes ses dents.

Maï- Je t'assure, tu en as

Je lui souris et repart de mon côté, il continue de me fixer mais Newt lui fait reprendre ses esprits. Ils continuent de marcher mais le nouveau percute Gally, c'est pas vrai...

Gally- C'est quoi ton problème le nouveau ?!

Je cours les rejoindre pour éviter une bagarre mais tout le monde se met en cercle, le nouveau et Gally sont au milieu. Ils se battent mais le petit nouveau a comme même réussi à faire tomber Gally au sol, celui-ci aussi lui met un coup, il tombe sur la tête. Ça a dû faire très mal. Il se relève et hurle son nom, Thomas.

La fête terminée je m'occupe de ranger avec d'autres Blocards. Newt se rejoint à moi pour m'aider.

Maï- Tu es trop gentil

WICKED est bon ? || Newt x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant