PDV Newt
Gally a prit le pouvoir, il a envoyé Teresa et Tommy dans une cage faite de bambou. Ce qui m'inquiète le plus, c'est Maï. Depuis hier elle n'a plus adressé la parole à qui que ce soit. Quand je viens la voir, elle ne me repousse pas mais quelque chose à changer en elle. Tous ses traumatismes. Fait-elle encore des cauchemars sur son passé ?
Je rejoins Minho avec Chuck, on se dirige vers Tommy, il vient de se réveiller.
Thomas- On est prisonnier...?
Newt- Oui, Gally a prit le pouvoir
Minho- On n'est pas beaucoup de ton côté Thomas, il n'y a seulement que moi, Teresa, Newt, Chuck et Léo
Thomas- Et Maï ?
Chuck- Elle...
Minho- Non Thomas. Maï n'est plus avec toi. Elle a tout abandonner
Newt- Je t'assure on a essayé de la raisonner, ce n'est pas qu'elle te déteste, elle n'est plus elle même. Elle ne va pas bien.
Thomas- Alors elle est avec Gally ?
Newt- Oui... Elle est de son côté, mais ça ne veut rien dire, je suis sur qu'elle viendra avec nous
Thomas- Bien, je crois que j'ai un plan
Après qu'il est fini d'expliquer, je me retourne avec Minho. Maï est au mur où l'ont grave le nom des nouveaux, mais elle en barre un. C'est Alby.
PDV Maï
À nouveau je fais de terribles cauchemars, mais je ne m'en préoccupe plus. J'ai tout perdu. Barré le nom de ceux que j'aimais me brise le coeur. Je ne peux pas y croire, Alby à été le premier à entrer dans le Labyrinthe, et il n'en ai jamais ressorti. Oh... Si je pouvais sauter pour m'évader. Toutes ces pensées noires dans ma tête, elles me font mal.
*
Les Blocards ont attachés Teresa et Thomas aux poteaux devant les portes du Labyrinthe, je ne suis pas d'accord avec cette idée, mais je ne fais rien.
Thomas- Si vous restez ici vous allez tous mourir !
Teresa- Maï mais qu'est-ce que tu fais ! Tu ne veux pas rester ici je le sais !
Maï- T'en a aucune idée.
Teresa- Tu crois vraiment que Lilian l'aurait voulu !
Comment ? Comment elle le connait ! Je m'approche d'elle.
Maï- Comment tu le connais ?
Teresa- Avant le Labyrinthe, je le connaissais.
Maï- Idiote... Tu ne sais rien de lui, ni comment il est mort.
Teresa- Si... Je-
Gally- Stop c'est bon ! Attachez bien Thomas.
Alors qu'ils s'apprêtent à le faire, Newt attaque avec Minho.
Gally- Vous êtes tarés.
Thomas- Restez ici si vous voulez, mais vous mourrez.
Certains se mettent dans leur rang d'autres reste, j'en fais parti.
VOUS LISEZ
WICKED est bon ? || Newt x Reader
FanficTome 1 : Le Labyrinthe Maï, une jeune fille au cheveux blond avec des boucles splendides, des yeux reflétant les océans, une personnalité unique. Son entrée dans le Labyrinthe est surprenante, grâce à elle beaucoup ont reprit espoir de trouver une...