V. Le Deuil

255 10 0
                                    

1 mois entier s'est passé depuis l'histoire du Labyrinthe. J'ai perdu un ami, un frère pour moi. Les Blocards ont tous essayé de me remonter le moral, mais c'est un échec. Depuis ce jour j'ai perdu tout espoir de trouver une sortie, je l'ai vu de mes propres yeux ce Labyrinthe et si une sortie existait je l'aurais trouvé, mais rien n'est apparu. Beaucoup d'entre nous on perdu des gens qu'ils aimaient et je sais que ce n'est pas la dernière personne que je vais perdre, et justement, c'est ça qui me faire peur. J'ai peur de tous les perdre, Chuck est adorable et c'est le plus jeune d'entre nous alors je ferais tout pour qu'il est une très belle vie. Newt a interdiction de mourir, si je le perd lui, le monde s'écroulera. Même si Lilian est parti, je fais tout pour rester forte. Les Blocards ont besoin de moi, et je serais là jusqu'à la fin.

Les cauchemars ce sont arrêtés, jusqu'à maintenant. Quand je suis rentrée du Labyrinthe, la nuit à été un cauchemar, les jours d'après aussi, mais les nuits de même. C'est toujours le même avec des détails en plus, ce que je sais, c'est que cette femme qui chuchote une phrase et qui se bat pour que je vive une vie heureuse, se nomme Ava Paige. C'est tout. Juste ça. Enfin, je ne cherche pas à comprendre plus.

Les nuits passent, les journées s'éclaircissent au fil du temps. Newt est là pour moi, il l'a toujours été mais Gally aussi, c'est surprenant mais il a un bon coeur. Ce n'est jamais facile de faire un deuil, chacun le fait à sa manière, moi je regarde le ciel éclairé d'étoiles qui brillent, je me dis qu'il est là haut et qu'il me voit. Il aurait voulu que je sois forte. Même si certaines journées sont sombres, il faut toujours se rappeler que j'ai une mission, si je suis là, ce n'est pas pour rien. Alors j'essaye de comprendre, j'essaye d'aider, j'essaye d'être heureuse, pour eux. Mais quand le soir tombe, je me demande si un jour, je serais vraiment heureuse. Oui, certaines journées sont magnifiques, mais il y a toujours un moment sombre. Pourquoi la vie est-elle si compliqué ? Je le répète, la vie est une épreuve, alors si je suis forte, mentalement, j'aurais gagné, car j'aurais sauver ceux qui ne peuvent pas ce sauver eux même.

WICKED est bon ? || Newt x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant