Alby et Minho sont partis dans le Labyrinthe, tôt le matin. Avec l'histoire de Ben, j'ai peur que ça leur arrive à eux aussi mais ils feront attention, ils le doivent. Ça ne doit pas m'empêche de travailler, alors je me dirige à l'infirmerie, Clint est là mais pas Jeff, il est en retard.
Clint- Bien dormir ?
Maï- Ouais
Clint- Comment il va le petit ?
Maï- Bien, ils est un peu effrayé mais ça va
Clint- Quelle idée d'envoyer un gosse dans cet enfer
Maï- Ça nous fait une responsabilité en plus, surtout qu'il ne doit pas mourir. C'est obligatoire pour réussir l'épreuve
Clint- Tu es sur que c'est vrai ? Les créateurs nous ont peut-être menti pour être sûr qu'aucun de nous le jette dans le Labyrinthe
Maï- Qui fera ça ?
Au même moments Jeff arrive, essoufflé, dans la pièce.
Clint- T'est en retard
Jeff- Oui je sais !
La journée se passe parfaitement bien. Je continue de ranger, guérir, nettoyer, bref la routine. Je regarde par la seule petite fenêtre du bâtiment, la vue donne sur le jardin, j'y vois Newt s'amuser avec Léo.
Clint- J'en connais une qui a flashé sur un mec
Maï- Hein ?!
Jeff et Clint rigolent ensemble.
Jeff- Qui aurait crû que notre petite protégée est amoureuse
Maï- Mais-
Clint- Dit rien et laisse nous faire
Maï- Parfois, vaut mieux pas vous laissez faire
Il pleut dehors et les coureurs ne sont pas rentrés. Nous sommes désormais tous réunis autour des portes, en attendant Minho et Alby. Mais ils ne sont pas là.
Maï- Merde...
Newt- Ils vont arriver
Plus loin dans le Labyrinthe, je vois Alby porté par Minho qui essaye désespérément de marcher. J'entends les cris des autres leur hurlant d'avancer plus vite ou encore de laisser Alby pour venir. Mais moi je ne dis rien, rien du tout. Car je sais parfaitement ce qui va se passer. Les portes se referment. Alors qu'il n'y a plus d'espoir, Thomas fonce entre les murs pour passer de l'autre côté, j'ai essayé de le retenir tout comme Newt mais sans succès. Il est désormais de l'autre côté. Je reste là, paralysé, mon corps entier tremble et je me sens engourdi. Je ne me sens pas bien. J'imagine le pire, j'ai peur, mes tremblements ne cesse pas. Newt voit que quelque chose ne va pas, il prend ma main et me chuchote des mots que je ne comprends pas, enfaite, j'entends mais c'est comme si quelqu'un avait baissé le volume sonore. Il m'éloigne de tout le monde, me laissant seul avec lui. Je regarde ses yeux, ils me fixent, ses yeux éclairés par la lumière du soleil sont juste magnifiques. Mais ce calme ne dure pas, je commence à paniquer, à avoir du mal à respirer. Il panique à son tour, ne sachant pas quoi faire.
Alors, il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse. Ses lèvres douces touchent les miennes, j'aurais tant aimé que ce moment dure éternellement, mais il recule.
Newt- Je...
Je le regarde dans les yeux avec un regard doux, je l'aime. Mais lui m'aime t-il ?
Newt- Pourquoi j'ai fais ça ?! Je suis désolé Maï
Maï- Pourquoi ? Ça se trouve je serais morte si tu l'aurais pas fais. Et puis, j'ai bien aimé...
VOUS LISEZ
WICKED est bon ? || Newt x Reader
FanficTome 1 : Le Labyrinthe Maï, une jeune fille au cheveux blond avec des boucles splendides, des yeux reflétant les océans, une personnalité unique. Son entrée dans le Labyrinthe est surprenante, grâce à elle beaucoup ont reprit espoir de trouver une...