Chapitre 3 : POV Bella

25 4 0
                                    

Les choses s'enchaînèrent très vite à partir de ce moment. Rabastan arriva tout de suite et ce fut ensuite un défilé de médicomages, légistes et aurors. Même si tout semblait indiquer un accident, la mort d'un Sang-pur se devait d'être examinée. Les aurors finirent par partir et l'enterrement par être programmé.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que Rabastan aurait trop peur pour déclarer lui-même la mort de son frère, fidèle mangemort qui participait activement aux activités de son maître, en raison de la fâcheuse tendance de Lord Voldemort à punir les messagers. Il m'envoya donc, sa veuve et personne l'ayant découvert, à sa place.

Quand je le vis pour la première fois, je fus surprise par son physique. En effet, seul un rougeoiement au fond de ses yeux trahissait son usage immodéré de la magie noire. Il était grand, séduisant, charismatique et je comprenais que certains soient tentés de le suivre. Quand à moi, la lueur de folie au fond de ses yeux et la torture que j'interrompis de Rosier et Malefoy, dont je connaissais les fils de Poudlard, m'empêchaient de ressentir autre chose que de la crainte face à lui.

Il déclara : « Bellatrix Lestrange, à moins que tu ne préfère Black, quel plaisir de faire ta connaissance » Il me regarda de façon insistante, me déshabillant du regard. « Je crois que je préfère Black quant à moi, ça me rappelle tes cheveux ». Il me tutoyait, habitué à voir les Sangs-Purs ramper à ses pieds.

Par surprise, il utilisa tout à coup de légilimancie pour pénétrer mon esprit. J'étais habituée à protéger mon esprit et pu donc le tenir à distance mais je compris vite que je ne faisais pas le poids. Je pouvais l'empêcher d'accéder à mes souvenirs mais pas en créer un nouveau mettant en scène un accident, il était trop insistant et le souvenir que je créerai, trop fragile pour tenir. Je décidais donc de garder mon esprit fermé car même si cela indiquerai de façon certaine ma culpabilité, je pourrais au moins ne pas trahir Andy.

Quand il sortit de ma tête, il avait une lueur de surprise et d'intérêt dans les yeux. Il dit alors « Et bien, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, tu arrives à me fermer ton esprit. Pourquoi l'as-tu tué ? »

« Je n'aime pas les rouflaquettes et il avait le charisme d'une serpillère » lui répondis-je insolemment.

Il éclata de rire et se retourna vers Rabastan, qui commençait à lever sa baguette vers moi. « Du calme, mon cher ami, ce serai dommage de gâcher tant de talent et de beauté en faisant couler ce sang si pur. Je voudrais que tu me la donnes, j'ai envie de la garder »

A ces mots, je sentis mon sang se glacer.

Rabastan me regarda avec un sourire narquois et déclara « Ce serait un honneur Mon Seigneur »

Voldemort attrapa alors mon bras et me traîna derrière lui jusqu'à une grande chambre sombre et verte foncée. Il me jeta sur le lit et s'avança vers moi.

Je me mis à essayer de fuir, rampant désespérément mais il m'attrapa et déclara « Tu devrais pourtant être flattée que je te fasse cet honneur. »

Je lui répondis « Jamais je ne me soumettrai à un fou mégalomane violent et raciste », persuadée que la mort serait une bénédiction.

Il éclata de rire et me répondit « c'est ce qu'on va voir ».

Il me maintint au lit, attrapant mes poignets et glissa l'une de ses jambes entre les miennes.

Il commença ses va-et-vient, haletant au dessus de moi, tandis que je me déconnectais de mon corps comme j'en avais l'habitude.

Quand il eu finit son affaire, il me dit « J'ai envie de m'amuser un peu ». Il m'amena aux cachots. L'odeur de sang, de sueur et de crasse me saisit. Il me conduisit à l'un d'eux, remplit d'enfants et me dis « Torture et tue 5 d'entre eux ». Je refusai, horrifiée et il leva sa baguette et me jeta un Impéro. Il me força à le faire puis me reconduisis à sa chambre, où il m'enferma, privée de ma baguette.

Les années passèrent ainsi lentement. J'étais sous Impéro la plupart du temps, à part dans la chambre où j'étais prisonnière. J'assistais impuissante au mariage de Cissy. Elle aurait pu plus mal tomber, Lucius était plutôt tolérant et gentil, surtout avec elle, mais quand les années passèrent et qu'ils n'eurent pas d'enfants, Malefoy obligea son fils à suivre Voldemort comme condition pour qu'il ne l'oblige pas à la répudier. J'appris que Sirius avait fui chez les Potter. Il m'envoya une lettre à laquelle le Lord m'obligea à répondre des horreurs innommables, lui disant qu'il était la honte de la famille, s'accoquinant avec des Sangs de bourbe et des Traîtres à leur sang.

Je vis Reg se rapprocher du Seigneur, abandonné seul avec ses parents et recherchant désespérément leur amour. J'appris la mort de mon oncle, tué car gay. Je fus obligée de participer à des massacres, de torturer, tuer, tout en tenant des propos que je ne voulais pas dire, obligée par les Impéro. Je tombais enceinte, une fois, ayant été empêchée de prendre la potion car restée sous Impéro trop longtemps d'affilé. Je perdis le bébé, dont personne ne su l'existence, à cause des Doloris.

Petit à petit, je m'éteignais mais j'apprenais à regagner mon libre arbitre, parfois. Je profitais de ces moments pour descendre dans les cachots nourrir les prisonniers, cachée sous un capuchon, et envoyer des informations grappillées à Dumbledore.

Mais il ne fallu pas longtemps à Voldemort pour se rendre compte de mes visites au sous-sol. Il fut pris d'une colère noire et me lança des Doloris pendant longtemps, me criant dessus tandis que je me convulsais au sol. Il finit par me relever et me traina par les cheveux jusqu'aux cachots.

J'y restai deux longs mois environ, affamée, torturée et violée par lui dès qu'il s'en sentait l'envie. Il installa une horloge et me tortura à heures fixes, afin que je sache ce qui m'attendait. Il essayait toujours de rentrer dans mon esprit, que je protégeais de toutes mes forces. Petit à petit, ma raison finit par commencer à me quitter. Un jour, il amena dans la cellule d'à côté un homme roux, que je reconnu comme étant Fabian Prewett, gryffondor de mon année.

Deux jours plus tard, lassé de ma résistance, il m'amena en haut et réunit tous les mangemorts présent. Il déclara « Ma chère amie ici présente a finit par apprendre à résister aux Impéro auxquels je la soumettais depuis des années. Elle apprécie les sangs de bourbes et les traîtres à leur sang et va même jusqu'à leur donner à manger en cachette. Je me suis amusé avec elle pendant longtemps mais j'ai fini par me lasser. Je vous laisse donc en faire ce que vous voulez. »

Rosier père fut le premier à s'avancer. Je n'en fut pas surprise, il était celui qui me regardait avec le plus d'envie dans les yeux et des rumeurs couraient sur ce qu'il faisait aux sangs de bourbes capturées. Il me projeta sur le mur, explosant ma tête déjà abimée et me roua de coups puis me viola. Mucilber fut le suivant, il déchira ma peau avec son poignard. Evan Rosier me viola ensuite. Rabastan inscrivit le mot « Traîtresse » sur mon avant-bras. D'autres passèrent, me torturant et me violant. Au bout de ce qui me semblait être des heures, Voldemort prit la parole et dit « ça suffit pour aujourd'hui, nous allons juste laisser Lucius participer, il ne l'a pas encore fait et ne participe jamais, le pauvre ». Celui-ci blêmit, n'osant pas me regarder et répondît « Cela aurait été avec plaisir mais j'ai fait un serment inviolable de fidélité avec mon épouse le jour de mon mariage »

« Je te laisse pour aujourd'hui mais tu participeras le premier la prochaine fois, ton serment ne comprend que le sexe, pas les Doloris ou la torture ».

Je fus ensuite traînée à mon cachot, où je fus laissée étendue, n'ayant même plus la force de me lever.

Bella BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant