Quand j'ouvris les yeux, la lumière m'éblouit, ce qui était surprenant car dans le cachot où j'avais perdu connaissance, il faisait toujours sombre. Je regardais autour de moi, perdue. J'étais dans un endroit ressemblant à l'infirmerie de Poudlard, couchée sur un matelas. J'avais même une couverture.
C'est alors que Mme Pomfresh apparu. J'eus instantanément un mouvement de recul involontaire. Je serrais mes jambes contre moi, tapie au fond du lit, méfiante.
Je demandais « Que se passe-t-il ? Où suis-je ? ». Je ne reconnu pas ma voix, brisée d'avoir tant hurlé et pleuré.
« Tu es à l'infirmerie de Poudlard. Quand Lucius Malefoy a découvert ta situation, il a décidé de fuir avec Narcissa, Régulus, Severus et toi. Severus et lui sont allés te chercher, ainsi que Fabian Prewett, et vous ont libéré »
« Où sont-ils ? Est-ce qu'ils sont blessés ? »
« Tout le monde va bien, ils sont en sécurité chez des membres de l'ordre. Cela fait plusieurs jours que tu es inconsciente. Veux-tu que je les prévienne que tu es réveillée après t'avoir examinée ? »
« Oui s'il vous plaît »
Elle me lança alors quelques sorts de soins et me fit avaler des potions. Je n'arrivais pas à réaliser ce qu'elle m'avait dit. J'étais libre ? Et ma famille aussi ? Ils étaient venus me chercher avant de fuir ? Dumbledore les avait aidés ? Ils logeaient chez des membres de l'ordre ? Des milliers de questions tournaient dans mon esprit embrumé. Elle partit ensuite parler à plusieurs personnes par la cheminée puis revint me voir pour m'informer qu'ils arrivaient. A peine eu-t-elle finit que Cissy arriva. Elle se précipita vers moi et me serra dans ses bras. Une fois la surprise passée, je lui rendis son étreinte et lui demandai « Peux-tu m'expliquer ce qu'il se passe s'il te plaît, tout est un peu flou dans mon esprit »
Et elle m'expliqua la convocation de Lucius et sa terrible découverte, leur décision de fuir, le sauvetage de Reg puis celui de Prewett et le mien et la participation de Severus. Je ne pus que la maintenir contre moi en séchant ses larmes pendant qu'elle me demandait pardon encore et encore pour n'avoir rien vu. Je lui expliquais qu'elle n'aurait pas pu le savoir, que j'étais parfois dans mon état normal et parfois pas et que je m'étais éloignée d'elle pour la protéger, mais elle ne voulait rien entendre. Quand je relevais la tête, je vis que Lucius, Severus, Reg et Sirius étaient arrivés. Je me redressais et essayais de me lever mais Sirius se précipita vers moi pour m'en empêcher en me disant « Doucement, tu es encore en convalescence. »
Je saisi sa main et lui dis « Oh, Siri, je suis tellement désolée pour la lettre, quand il s'est aperçu que tu m'avais contactée, il était furieux et m'a forcé à écrire ces horreurs et je t'ai laissé seul sans même pouvoir te soutenir. »
« Chut, ce n'est pas grave, je comprends, tu n'avais pas le choix » me répondit-il.
« Et toi Reg, je les ai laissé t'embrigader. Il en était tellement fier, il s'en vantait sans cesse, me répétant que tu l'avais fait car personne n'étais là pour toi et que tu prenais exemple sur moi, tu n'étais qu'un enfant et je ne t'ai pas aidé »
«Calme toi, j'ai fais des erreurs, de mon propre chef et même si je les regrette, je reste responsable de mes actions »
« Lucius, Severus, merci du fond du cœur de m'avoir sauvée, je vous suis éternellement redevable »
Ils se contentèrent de me faire un signe de tête et de dire que ce n'était rien et que c'était ce qu'il y avait à faire.
Je tournai la tête en entendant la porte de l'infirmerie claquer. Andy, un homme et une enfant aux cheveux roses de 6 ou 7 ans environ s'approchèrent de mon lit.
VOUS LISEZ
Bella Black
ParanormalEt si tout ce que vous connaissiez était faux. Et si un choix changeait tout. Je m'appelle Bella Black, reine des mensonges et des faux-semblants, impératrice des cicatrices cachées, et voici mon histoire. "Ce fut l'année suivante, durant laquelle C...