Mieczy

161 7 2
                                    


PDV Derek


Me réveillant en sursaut, en sueur et tremblotant de tous mon être, j'ai du mal à ressembler mes idées et s'avoir ou je me trouve exactement. Allonge-là sur un lit simple dans une chambre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle des étudiants universitaires d'une mauvaise sitcom, je souffle de fatigue. La nuit a été agité et peupler de cauchemar, toute la journée d'hier me revient en pleine face, le départ, les adieux fait à argent, la rencontre avec Delgado et le meurtre de Romuald. La nausée me prend à la simple pensée d'avoir pris la vie à ce mari aimant et se père dévouer.

Dans la voiture en rentrant au dortoir comme ils aiment appeler la "maison" du chef de gang, j'ai appris que Romuald mise à part le fait de dissoudre secrètement la meute, voler aussi de l'argent dans la caisse du clan pour disparaitre aussi loin que possible avec sa petite famille mais il n'avait pas prévu qu'Andrés avais compris son petit manège depuis un moment et attendais déjà patiemment chez lui. Pour le punir de cette affronts Delgado fière de lui, tuas de sang-froid et sous ses yeux sa femme et sa fille.

La voix hautaine d'Andrés retentis encore à mes oreilles, me relatant dédaigneusement la façon dont l'homme pleurais sa perte. Je sens les larmes monter en moi, d'un geste rageur je passe ma main sur mon visage espérant faire disparaitre cette tristesse et cette culpabilité, essayant tant bien que mal de chasser ces horribles images de cet humain me suppliant de le tuer pour retrouver les siens. Me préparant à une nouvelle journée au sein de cette meute, je reprends peu à peu le contrôle de ma respiration et tente de supprimer cette boule qui me broie les entrailles. Un tambourinement énergique me sort de mes pensées, sans attendre une réponse de ma part, cyclope entre dans la pièce.

- Salut mon pote, suis-moi, aujourd'hui je te présente les gars.

Le suivant de près au travers de cette immense baraque, je comprends sans vraiment entendre cyclope me rassurer sur le fait que le patron n'a aucune rancœur ou crainte sur le fait que Romuald m'ai fait entrer dans le clan et qu'en tuant impassiblement se traitre j'ai prouvé ma bonne foi et que par conséquence je fais partie de sa meute. Je devrais être content c'est ce qu'argent aurai voulu et moi aussi il y a encore quelques heures mais la réalité et tout autre. Balançant un « d'accord » plus froid que je ne l'aurais voulu, ce dernier ne remarque et ne détecte aucune odeur qui pourrait trahir ma fausse identité, se stoppant à l'entrée d'une énorme salle à manger, je suis subjuguée encore une fois par la beauté de cette villa, au milieu siège une table d'au moins six mètres de long tout en bois avec les pieds en métal noir façon industrielle, deux grandes baies vitrer similaire à celle du bureau du boss illumine magnifiquement l'espace. La pièce est sobre, aucune décoration sur les murs juste un imposant tableau sur la droite en entrant dans la salle, j'y vois inscrit plusieurs noms et à coter des sortes de mission à accomplir. Me reconcentrant sur le moment présent j'entends cyclope dire gaiement.

- Lame pose ce couteau, si tu tranche encore une fois la table, tu sais ce que te feras le patron.

Examinant ce certain lame, boudeur il lâche son couteau de boucher et part dehors soufflant d'exaspération.

- Comme tu peux constater, nous avons tous nos spécialités, humain ou créature, tu découvriras sa au fur et à mesure que les gars te connaîtront. Bon tout le monde n'est pas là mais je vais déjà te présenter les lèves tôt.

Tapotant l'épaule d'un jeune homme grassouillet installer en début de table.

- Voici I.A notre informaticien attitré, tu peux lui poser n'importe quelle question sur la technologie et les systèmes en tout genre ce mec te répondra au tac au tac. Incollable le type. Ensuite à la droite tu as...

Enumérant les dizaines de surnom des personnes autour de la table, je ne prête pas énormément attention à leur présentation, restant tout de même polis je salue d'un léger signe de tête mais monesprit et ailleurs, un détaille me trouble depuis que j'ai aperçus ce fameux planning au mur. Percevant ma curiosité envers ce cadre, cyclope me faisant signe de m'approcher, m'explique.

- Curieux, sa c'est la première et la dernier chose que tu regardes en te levant et avant de te coucher, c'est le cœur de la maison. Ce sont les règles de la maison, un conseille apprend ses règles parqueur et juste en dessous les missions que l'on va t'attribuer au fil de ton séjour ici. Comme tu peux voir tu as le jour, l'heure, le binôme avec qui tu peux te retrouver pendant ta tache, et surtout l'action que tu vas devoir accomplir. Sa peut passer de simple intimidation de créature surnaturel au meurtre d'un humain, tout dépend ce que Andrés aura choisi pour toi à ce moment-là. Tu ne dois en aucun cas être en retard ou échouer à tes missions, l'avenir de cette meute dépend de ce que tu réaliseras.

Ecoutant très consciencieusement cyclope sur chaque détaille de ce tableau, je reste fixer sur un élément qui me fait tilter depuis que j'ai braqué mes yeux dessus. Ce nom, pas un surnom comme pourrai certainement le penser le groupe, non un diminutif que j'ai eu l'honneur d'entendre qu'une seule fois dans ma vie par la faute d'un jeune alpha basané trop bavard. Ce diminutif, il est inscrit là noir sur blanc.

Mieczy.

Les images d'un adolescent gringalet au tempérament joyeux et sarcastique ressurgissent dans ma mémoire.

Mieczyslaw Stilinski.

Stiles ? 




Prochain chapitre jeudi 15 juin 😁😉

Everything can changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant