Putain de loup

131 5 2
                                    


PDV Stiles

Hurler sur Derek, contrairement à ce que je penser ne ma pas soulager, non pire, cela ma pincer le cœur pourtant je suis dans mon droit de lui en vouloir après tout il n'était pas là pour moi il y a 3 ans de ça. Comment peut-il prétendre être mon ami et me protéger si monsieur alpha, plus si grognon que ça, s'éloigne et ne revient jamais me laissant dans ma détresse. Non définitivement nous ne sommes pas amis.

Au milieu du seul endroit où je peux extérioriser mon désarroi, ma fureur et ma tristesse sans avoir me cacher par crainte d'être jugé où décortiquer par les autres membres de la meute, je frappe le punchingball user devant moi, laissant sortir ma rage dans cette salle de sport plus toute jeune mais rien y fait je n'arrive pas à évacuer ce sentiment de colère et de malaise le concernant. Pourquoi est-il ici ? Quelle probabilité existe pour qu'on soit tout les deux au même endroit au même moment alors que cinq ans sont passée sans la moindre nouvelle ?

Un dernier effort, ma frappe et puissante, contrôler, ajuster. Poussant un grognement sourd, je laisse retomber mon bras contre mon corps, lasse de me battre encore et toujours. La fatigue ne me quitte plus depuis ce jour ou tout à basculer dans ma vie, le jour ou Delgado m'as enlevé la chose la plus précieuse et importante dans mon monde. Me vautrant sur le punchingball encore en mouvement, je ne cesse de revoir la scène dans la voiture. Je me suis souvent juré de me venger de l'absence du loup de naissance avant, pendant et après le drame mais dès que je l'ai vu devant moi à part se sentiments incessants de colère contre moi-même je n'avais plus qu'une envie c'était de me fondre dans ces bras et de ne plus le lâcher, nous n'avons jamais était très tactile l'un avec l'autre mais j'ai se besoin de le sentir entre mes bras.

Dans la voiture, je me sentais en sécurité et se sentiment ma bouleverser, moi qui n'ai pas ressenti cette émotion depuis des années j'ai pris peur. Et cette envie de me reposer sur lui a pris le pas sur ma colère, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'enfermer dans mon mutisme pour faire taire mon trouble. Pourquoi ai-je tant de facilité à vouloir parler à ce maudit loup ?

Je voulais tout déballer, je voulais lui parler de ma peine de ma vengeance contre ce fléau de Andres Delgado. Je voulais lui avouer que son absence ma manquer, m'as fait du mal, qu'établir des plans avec lui ou la meute me manque. Je voulais lui dire que ma vie a était voler par cet homme cruel et sans cœur, qu'à cause de lui je n'ai jamais pu accomplir mes rêves. Le Fbi, la Cia jamais je ne ferai partie de leur rang, rien, je n'ai eu le droit a rien d'autre qu'une plaie béante au milieu du cœur qui ne se résorberas jamais et a cette solitude éternelle. Cette solitude si pesante, je me sentais tellement seul, je me sens seul, même entourer dans cette immense demeure je ressens toujours mon isolement. Effacer de cet univers, j'éprouve un profond rejet de ce monde, je ne vie que dans le noir et le froid. Moi qui penser ressentir que la haine et ce froid, Derek m'as prouvé le contraire juste en sa présence dans cette infirmerie. Jack harper, d'où provient cette fausse identité et pourquoi ce cache-t-il ? est-il là pour démanteler le troupeau de mouton que Delgado à créer de toute pièce ?

Jack harper, serrer sa ma chaude m'as fait tambouriner le cœur tellement fort que je me sens revivre, c'est comme si j'était spectateur d'un film en noir et blanc et que grâce à sa présence les couleurs réapparaissent par magie. Je me suis recroquevillé dans ma coquille depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que sa décuplé mes sentiments sur sa personne. Merde je m'était fais une raison, j'avais assimiler et adopter ce mode de vie. A cause de lui je remet tout en question.

Putain de loup.

Maintenant c'est à moi de faire un pas, si je reste aussi impassible, Derek va fuir loin de moi, je dois prendre sur moi et tout lui révéler, J'ai besoin de lui, j'ai besoin de son aide mais la peur est plus forte, la crainte qu'il me laisse tomber comme les autres me fait paniquer. Scott était mon meilleur ami est pourtant ça ne là pas empêcher de me lâcher au pire moment de ma vie alors qui me dit que l'ancien alpha ne fera pas la même chose, me laissant enchainer à cette animosité et cette peine.

Mon téléphone me fait sortir de mes pensée, Un texto de cyclope m'informe que ce soir je fais équipe avec le nouveau, ordre de Delgado. J'avais presque oublié qu'Andres m'avais parler du nouveau de la bande, pistonner par Romuald, il n'avait déjà pas confiance au père de famille, pour cause Romuald n'a pas hésiter à voler plus de trente mille dollars à Delgado pour se carapater dans un autre pays avec sa femme et sa fille pourtant je l'avais prévenue du danger mais il en a fait qu'as sa tête, se croyant plus malin il en a perdu la vie et qui plus est des mains de mon soi-disant ami. Savoir que ce nouvelle arrivant n'est autre que Derek hale, un frisson me parcourt. Le chef de meute n'a aucune envie de garder ce jack dans la bande, j'ai ordre de surveiller le nouveau et de le refroidir si cela est nécessaire.

Il faut que je le prévienne de faire attention à ses arrières, la rancœur de ses dernières années est toujours là mais Derek reste une partie de moi et de ma vie d'avant, de cette famille, de cette meute dont j'ai fait partie, elle m'a fait grandir, ma pousser à avoir ce courage et cette détermination. Je le protègerai quoi qu'il m'en coute même si je dois mettre en péril ma vengeance qui m'a pris plus de trois ans à élaborer.




Salut tout le monde, chapitre en avance car demain je suis débordée. Une petite partie sur les premiers ressentiments de notre Stiles adorer, j'espère que vous apprécieriez. Prochain chapitre jeudi 13 😁

Everything can changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant