Je ne vois rien... il fait si sombre, j'ai bon tourné ma tête aucune lumière dans les environs, je ne vois pas même mes propres mains et pourtant je ne ressent aucune panique.
Je ne sais pas ou je suis mais il fesai bon, et le silence n'était pas désagréable.
Soudain je sens ma main gauche être agripper par quelque chose, je me retourne pour y faire face, lorsqu'une lumière m'éblouie me forçant à fermer les yeux, il m'a fallut 5 secondes pour m'y habitué, je rouvre finalement mes yeux et pose mon regard sur ma main qui n'a pas été libérée.
À mon étonnement c'était une autre main qui serrait la mienne, je lève les yeux pour identifier la personne qui me tient, seulement la lumière m'empêche de voir correctement (bien évidemment).
J'essaie de me battre contre cette lumière pour adapter ma vue, ça commence clairement à m'énerver de pas savoir qui c'est, je décide donc de directement demander.
Au moment ou j'ouvre la bouche je senti la deuxième main de l'inconnu se poser sur ma joue, ce qui m'interrompte sur mon élans,"Stan..." j'entends cette voix sortir de l'inconnu, une voix qui m'est familière, une voix que je pouvais écouter toute ma vie sans m'en lasser...
"Stan.", le détenteur de cette voix m'appelle encore tout en se penchant vers moi, je n'osais pas bouger, je ne voulais pas bouger, tous ce que je souhaite c'est cette voix qui m'appelle, cette personne qui m'appelle, je veux l'entendre encore, encore, et encore sans s'arrêter.
Son visage se stop à quelques centimètres du mien, mon souffle ce fait court, mon cœur bat à faire rompre ma cage thoracique, le stress et l'anticipation commençaient à me ronger..."Stan..." encore, continue à dire mon nom ne t'arrête pas sur cette lancée.
"... il temps de ce réveiller."
Hein...?
Un bruit strident me frappe les tapants.
Aïe le réveil est brusque, je déteste me lever le matin, mais si je ne me lève pas je ne pourrais pas voir mon rayon de soleil de ce monde de merde.
Sur cette penser qui me met instantanément de meilleur humeur je sort de mon lit, m'habille, prend mes affaires, et me dirige vers les escaliers pour aller dans la cuisine.
Il y avant déjà du monde dans la salle à manger, ma mère assise sur une chaise en train de lire un magasine (sûrement sur les promotions des magasins), ma sœur aînée Shella était sur son téléphone (elle devait envoyer des messages à "l'amour de sa vie"), et enfin mon père qui ce battait contre la cafetière qui fonctionne une fois sur deux."Salut le monde." dis je en ouvrant le frigo pour attraper la brique de lait
"Ta gueule.
- Shella ne commence pas !
Bonjour mon cœur, ne boit à la brique prend un verre.", ma mère dit c'est dernier mots sur un tons légèrement agacé, il faut dire que je fait le coup à chaque fois, je remet le lait à sa place et m'avance vers elle."Pardon maman je ferais attention la prochaine fois." je l'embrasse sur la joue, et remarque que ma sœur roule des yeux avec un aire agacé mélangé au dégoûté, je l'ignore tout en allant vers la porte d'entrée de la maison pour quitter les lieux
"J'y vais à ce soir !
- Fait attention à toi mon chéri.
- Tu veut que je vienne te chercher à la fin des cours Stan ?
- Si c'est pour me foutre la honte comme la dernière je préfère pas.
- Tu m'en veut encore pour avoir dit à tes petits camarades que quand t'avait 7 ans tu fesait encore-"
Je coupe cette conversation en ferment la porte derrière moi, puis je me dirige à l'arrêt de bus.
Sinon je ne me suis pas encore présenté, je suis Stan Marsh, un étudiant de 19 ans de la ville de South Park, je suis le capitaine et quarterback de l'équipe de football (football américain), je fait 1m79 et grâce à mon activiter sportive je suis plutôt costaud et fort physiquement sans trop me vanter, mes cheveux sont noirs corbeaux avec des pointes blondes causé par une ancienne décoloration, pour finir j'ai les yeux bleus, beaucoup des personnes disent qu'ils sont de couleurs "océan" mais je préfère le terme "bleu tempête" qu'une personne chers m'a attribué.
Si mes fringues vous intéresse je porte un sweat à capuche noir, une veste brune aux manches blanches, un jean troué avec une chaîne accrochée dessus, et des baskets noirs... ah j'ai aussi quelques piercing aux oreilles et a un tatouage tribal sur le côté de ma nuque qui descend pour le style.Bon maintenant que cette parenthèse est fini revenons à nos moutons, j'aperçois l'arrêt de bus et mon groupe d'amis que j'interpelle.
"Salut les mecs !", ils coupent leurs discussions et ce tourne vers moi
"Salut Stan, tant à mit du temps pour venir.
- Ouais j'ai eu du mal à me lever.
- Ooh tu était trop occuper à rêver de Kyle pour te souvenir que t'a cours ?
- Ta gueule gros lard !
- Toi ta gueule juif de merde ! Et puis d'abord je suis plus gros !
- C'est ce que tu croit.
- Mais je vais te-!
- Vous parliez de quoi avant que j'arrive ?", Je décide de couper leurs dispute avant que sa n'aille trop loin.
"On disait juste-"
Profitons de ce moment de blablah pour faire les présentations, commençons avec celui qui m'a salué en premier c'est à dire Kenny McCormick.
Kenny est un gars aux yeux bleus-violet, il a des cheveux blond style "wolfcut", je crois qu'il fait la même taille que moi, il a des piercing aux oreilles et deux sur le sourcil gauche et il porte un masque noir qu'il retire seulement pour manger ou draguer, car oui, Kenny est un beau gosse il dit souvent "si je ne cache pas mon visage, vous seriez noyés par ma beauté angélique", apart ça Kenny porte en débardeur blanc laissant voir ses bras, un jean troué par l'usure, une veste orange nouée autour de sa taille et des bottes marrons.
Kenny est mec sympa, il n'hésite pas à aider ou à prendre la défense des autres, il fait souvent le con mais en réaliter c'est un véritable génie des sciences, tous le monde l'apprécie. Si on devait dire un défaut c'est qu'il soit un pervers qui drague et couche avec tous ce qui bouge.
Il arrive que des personnes se moquent de lui car sa famille est pauvre (même si quelle est beaucoup moins qu'avant), toute la ville sait que Kenny a au moins trois travails en dehors de l'école pour soutenir les finances de sa famille."Putain il vas mettre combien de temps à arriver ce connard de bus !"
Ce con qui râle c'est Éric Cartman, c'est le genre de connard qui croit que le monde tourne autour de lui et qu'il n'y a aucune situation dont il ne peut pas s'en tirer. Il est vraiment insupportable mais il est pratique pour nous sortir de la galère, mieux vaut l'avoir en amis quand ennemis (pour dire qu'il a fait bouffer les parents d'un gosse dans un chili, il a fait ça à 10 ans ce malade).
Quand il était plus jeune il était obèse, il est moins gros aujourd'hui mais ça le fait toujours autant chier qu'on l'insulte de gros lard.
Apart ça il porte un sweat rouge et un pantalon large, ses cheveux sont bruns court et il a les yeux vérons un marron l'autre bleu-violet, il dit qu'il a volé cette œil à Kenny, c'est complètement con il a ses deux yeux."T'aura une bonne occasion de marcher si y'a pas le bus.
- Je t'emmerde Kyle !"
Enfin le meilleur pour la fin Kyle Broflovsky, mon Super Meilleur Amis depuis toujours. C'est un juif de 1m83 à la chevelure flamboyante et bouclé, avant il détestait ses cheveux roux au point de constamment porter une ushanka verte pour les cacher, même pour dormir. Maintenant il les laissent à l'air libre en queue de cheval avec juste sa frange et les cheveux de sa nuque détaché.
Kyle à des magnifiques yeux émeraudes si intense et brillant qu'un bijoutier voudrait les lui arracher pour les offrir à des royales.
Les traits de son visage sont fin, discrètement parsemé de tâches de rousseurs, il a des magnifiques lèvres rosés légèrement pulpeuses, il porte une chemise blanche, un pull-over à encolure "V" sans manche de couleur orange avec deux rayures vert sur le haut du torse, il a un pantalon basique, et des baskets blanches.
Kyle est un étudiant qui collectionne les notes max, il est sérieux et ardu dans son travail et en plus de ça il est doué au sport, il est le capitaine du club de basket, il est ce qu'on pourrait définir un étudiant parfait.
Kyle est quelqu'un de compétitif et rationnel, pour lui tout à une explication logique et il a aussi le cœur sur la main, il aide souvent les autres même ceux qu'il n'apprécie pas.
Beaucoup de personnes disent qu'il est un "maniaque du control colérique", mais en réaliter Kyle ce met en colère quand il est témoin d'injustice ou quand il est noyé par le stress et la fatigue (et aussi parce que Cartman le fait chier, à croire qu'il a signé un contrat pour faire de sa vie un enfer).Franchement je pourrais l'admirer tout les jours sans en être fatigué, après tout Kyle est...
"Le bus arrive." La voix de Kenny me ramène à la réalité, me rappelant du lieux où j'étais et où je devais aller.
VOUS LISEZ
Foutue Fête (part Style)
RomancePart Style : Stan est fou de Kyle, son meilleur ami depuis l'enfance, mais il l'a toujours caché pour protéger cette amitié... jusqu'à cette fête...