10

85 3 6
                                    

"Vous avez entendu ce qu'il c'est passé ?

- Tu veut parlé d'Éla ?

- Oui elle à trouvée son chat mort dans son lit.

- Il paraît qu'il a été égorgé.

- Tu croit que c'est elle qui...

- Je pense, mais elle affirme le contraire, pourtant la police n'a trouvé aucun signe d'infraction."

Les couloirs de l'école son rempli de brouhaha et de commérages dès le matin, il n'a pas fallut longtemps pour que la nouvelle se répande du bouche à oreilles partout.
Mais le principal est là, la police n'a pas d'incidences, et puis soyons clair, je pense surtout qu'elle en a rien à foutre d'une histoire de pauvre fifille et son chat.

"C'est vraiment n'importe quoi, comment une personne qui aime son chat plus que tout peu avoir du jours au lendemain la soudaine envie de le tuer.", Kyle peste ses mots avec une expression de dégoût et un regard emplit de colère face à la stupiditer qu'il est témoin.

"Un psychopathe assoiffé de sang ce cache en chacun de nous Kyle, même pour toi mon petit juif. "

Pardon ?
'Mon petit juif' ?
Il veut être le prochain sur ma liste ce putain de gros porc de merde à tête de bite même pas suçable de fils de pute des... !?

"Je pense surtout que les flics ont la flemme de pousser l'enquête plus loin.
Même si je suis d'accord avec Cartman.", Kenny pose sa main sur mon épaule en disant cette dernière phrase, me reconnectant à la réalité.

Je vis son regard, ses yeux violets habituellement d'un décontractés et sans intérêts sont à présent d'un sérieux glaciale qui me transperce de part en part, voulant me faire passer un message, message que je compris bien trop rapidement.

Il savait.

Après cette échange qui me paru durée une éternité, mon ami relache sa prise.
Notre concentration se reporte sur mon ange, alors qu'il commence à hausser le tons.

"De toute façon la police ne fera rien pour aider Éla, nous ferons mieux de le faire nous même !"

Aïe, perte du contrôle de la situation, je ferai mieux d'intervenir.

"Écoute Kyle, je sais que c'est injuste et affreux ce qui arrive à Éla, mais tu croit que ça vaut le coup de potentiellement risquer nos vie pour le chat d'une fille qu'on ne connaît ni d'Adam, ni d'Eve ?

- Pour une fois je suis d'accord avec ton copain le juif, si ça ce trouve c'était une vengeance parce qu'elle était la petite traîner d'un boss de mafia qu'elle a trahi.

- On parle pas de ta mère Cartman.

- Toi, c'était la dernière fois que je te défend, je t'emmerde et je rentre à ma maison.", Et voilà qu'il part vers la sortie d'un pas énervé.
Bon débarras.

Les cours ne vont pas tarder à commencer et aujourd'hui j'ai mon ange écarlate dans quasiment toutes mes classes, ça vas être une bonne journée !

Il est 17h30 et je me suis officiellement fait arnaqué.
Quoique, arnaqué est trop gentil, je me suis officiellement fait baisé !

Baisé par les profs qui voulaient soit parler avec Kyle, soit l'esclavager en transportant des documents d'une salle à l'autre.
Baisé par c'est bâtards qui voulaient travailler en groupe avec lui, et que bien évidemment ils étaient aux complets.
Baisé par son fils de pute de Fanclub qui le collait en pose.
Baisé par nos équipes respectives qui voulaient discuter 'stratégies' aux heures de repas (je ne sais pas pour Kyle, mais de mon côté ils ne parlaient que de meuf).

Foutue Fête (part Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant