Putain qu'est ce qu'il fous là lui ?
Ne vous méprenez pas, Tolkien est gars cool, il est riche, sympa et sa famille est sûrement la seule noir dans la ville. Mais qu'est ce qu'il fous là ?!
Je sais qu'il s'entend bien avec Kyle (même trop bien à mon goût), mais là il profite du fait que j'ai laissé mon ange écarlate à peine 2 minutes pour me le prendre. C'est quoi ce rapace ?!Bon réfléchis, il n'y a pas beaucoup d'options sur la raison de sa présence, je vois 3 cas :
1 : Il y a un changement de programme pour les entraînements de basket (ouais en plus il est dans le même club que lui).
2 : Ils parlent d'une nouvelle vidéo TokTik, vue qu'ils ont un compte en commun.
3 : Il veut être son partenaire pour un projet de classe.
Je pencherais plus vers le deuxième cas, j'ai remarqué qu'ils n'ont pas postés de vidéos depuis presque une semaine.Ok, maintenant je doit trouver quelque chose pour, on vas dire m'incruster... je crois que le prof vas mettre utile au final.
"Kyle ! Kyle j'ai besoin de toi !", l'intention de mon ange écarlate (et accessoirement de Tolkien), ce porte sur moi, alors que j'avance vers lui essoufflé du style j'ai acouru (ce qui n'est pas le cas, je veux juste dramatiser mon entrer).
"Qu'est ce qui t'arrive mec ?
- Le prof... il m'a dit que si je ne remontais pas ma moyenne au plus vite, il vas convoquer mes parents pour discuter d'un potentiel redoublement...
- QUOI ?! Mais c'est quoi cette connerie, t'as le niveau dans les autres matières !" Ooh il est tellement adorable quand il s'inquiète et s'énerver pour moi. ❤️
J'avoue j'ai un chouilla exagéré, mais c'est pour la bonne cause."C'est ce que je lui ai dit mais il s'en fous ! Ce prof est un connard, il veut me faire tomber par tout les moyens.... C'est pour ça que j'ai besoin de toi Kyle, aide moi à étudier s'il te plaît.
- Hein, mais j'ai pas le temps, je doit faire mes entraînements et Tolkien à besoin de moi pour notre compte...", Kyle semblait être embêté par la situation, si je joue mal mes cartes je risque de perdre ma chance.
"Kyle je t'en prie ! Tu est la seul personne assez intelligent et doué que je puisse connaître, pour faire apprendre à un abruti comme moi !", Je sort ma bouille la plus adorable qui soit, suivie du regard de petit chiot, verrouillé sur ses yeux émeraudes. Je sais très bien que Kyle ne peut pas me résister avec ça.
L'ange écarlate ce mit à soupirer d'exaspération, tout en ce frottant le haut du nez. Oui je sais que je t'emmerde, mais tu est si mignon à ronchonner comme ça.
"Bon ok, comme tu veut, on se voit ce soir à la bibliothèque.
- Mais Kyle, on c'était mis d'accord pour...
- MERCI, MERCI, MERCI KYLE !", je ne laisse pas le temps à Tolkien de protester que j'ai déjà sauté dans les bras de mon ange, en criant de joie cette phrase.
Et toc, il préfère annuler ses plans avec toi pour moi, comme quoi je lui suit précieux.
"Je suis désolé Tolkien, je sais que tu pourras tant sortir sans moi, fait des vidéos avec "POV" pour faire passer le temps.", au même moment la sonnerie s'active signifiant la pose terminée. Putain, je ne suis pas avec Kyle pour le prochain cours.
Je me détache de Kyle avec la plus grande des tristesse accompagnant mon cœur, puis file vers la direction de ma classe.
"Encore merci Kyle, je te revaudrais ça mec !", mon rouquin me répond avec un signe de la main et part à son tour vers sa classe.
J'arrive devant ma salle lorsque j'entends une voix féminine dire mon nom.
"Stan te voilà enfin, je t'es cherchée pendant toute la recrée mon cœur !", c'était Wendy qui apparue de nul part (tel un Chipokémon sauvage), se plaquant sur moi, à la demande d'un câlin.
VOUS LISEZ
Foutue Fête (part Style)
RomancePart Style : Stan est fou de Kyle, son meilleur ami depuis l'enfance, mais il l'a toujours caché pour protéger cette amitié... jusqu'à cette fête...