"Putain de bordel de merde il se les caille !!"
Kenny se plaint de la température inhabituellement basse, enfin je me comprends, la ville de South Park est réputée pour son climat enneigé, pourtant la neige n'était pas arrivée seul aujourd'hui. Du verglas et d'épais brouillards sont en notre compagnie, maudits par nos deux plus grands frileux de notre groupe de sport, j'ai nommé Kenny McCormick et Craig Tucker.
Il est vrai que le masqué n'a jamais vraiment supporter le froid, depuis l'enfance il a toujours fait de son mieux pour être bien couvert, malgré sa pauvreté.
Les rares fois où on le voit en t-shirt, débardeur c'est qu'il a pu réchauffé son corps par un de ces boulots plus tôt dans la journée.Quand à Craig, il a beau être quelqu'un qui laisse paraître n'avoir aucun point faible, il ne reste du moins pas insensible au froid.
Ce qui est assez surprenant, après tout on ne s'attend pas qu'une personne comme lui soit aussi frileux, il faut bien avouer qu'il en impose du haut de son 1m89, parfaitement entretenu qui en fait envier plus d'un. On peut dire que sa présence ne passe pas inaperçues, il attire tous les regards où il va, en plus il a un visage assez potable.
Le seul truc qui le décrédibilise c'est son chullo bleues à motifs étoiles qu'il n'a jamais changé depuis ses dix ans, on peut juste voir quelques mèches de ses cheveux noirs y dépassés.Mise a part ça je ne vois pas pourquoi ce connard reste le n°1 des 'beaux gosses' de l'école ! C'est vrai quoi, si on enlève ça soit disant 'belle apparence', c'est un putain de trou du cul, sans respect, ni d'empathie, qui fait des doigts d'honneur à tout ce qui bouge ou respire.
Il essaye même de faire un doigt au vent qui le fait trembler en ce moment même ! Je suis heureux que ses gènes Péruvien lui on donner une résistance de merde aux basses chaleur à ce pédé.Petite parenthèse, j'ai tous les droits de l'appeler pédé du fait que je le sois pour mon adorable ange écarlate, mais aussi parce que Craig est réellement gay, de plus en couple avec une pile électrique pas nette.
Ce dernier est d'ailleurs près de son amant, le proposant une gorgée de sa précieuse mixture noire au goût amer, dans l'espoir que cela puisse le réchauffer.
Tweek Tweak, fils des propriétaires de la petite cafète le 'Tweak Bro's'.
Ce garçon a les cheveux blonds en bataille, comme s'il les coiffaient avec des pétards, des yeux clairs constamment fuyant accompagné de grands cernes sous ses paupières, due à son grave manque de sommeil, tout ça dans un corps d'environ 1m80 tremblant, emplie d'anxiété, et d'inquiétude baignant dans l'océan paranoïaque de son esprit dément.À m'entendre on croirait que je décris un psychopathe sorti tout droit de l'asile.
Un psychopathe boxeur qui peut t'allonger en dix secondes s'il le veut, et oui ses parents ont pensés que c'était une bonne idée d'inscrire leurs fils hyper-actif dans un club de sport de combat, pour le calmer un peu.
Tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est de rendre un enfant instable encore plus dangereux.En vrai c'est deux là forme un couple amusant, l'un est calme et rationnel, l'autre panique pour un rien. L'un est inexpressifs, l'autre peut être lu comme un livre ouvert. L'un se fou du monde, l'autre en peur.
De véritables opposés."Bon les sales gosses."
Le professeur de sport qui s'était éloigné du groupe pour passer un coups de fils revient quelque peu agacé par la fin de l'appel."Vue que vous êtes des putains de tarlouses et en raison du soi-disant temps inadapté pour faire des saut en longueur, le principal P.C à décidé qu'exceptionnellement nous allons changer le programme et vous laissez à l'intérieur.
Alors qu'on aurait très bien pu vous foutre des putains de crampons pour courir sur le stade, mais non..."
Dans sa dernière phrase grommelée, le prof ouvres les portes de la salle de gym sous les acclimatation heureux des élèves.
VOUS LISEZ
Foutue Fête (part Style)
RomancePart Style : Stan est fou de Kyle, son meilleur ami depuis l'enfance, mais il l'a toujours caché pour protéger cette amitié... jusqu'à cette fête...