Hey j'suis pas mort !
Mais je crois que ça vas arriver si je continue à vous faire attendre ainsi n'est-ce pas.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui est le grand jour, le match de Kyle est annoncé.
Je suis à la fois existé et triste. Existé parce que je sais que l'équipe de Kyle vas défoncés leur adversaire, et triste parce qu'il est parti sur le lieu du match et que je n'ai pas eu l'autorisation de l'accompagner, sous prétexte que je ne suis pas dans le club de basket.
C'est vraiment des connards, mon ange a besoin de tout mon soutien pour l'encourager, et puis c'est pas comme si que j'allais rien faire, j'aurais fait le Pompom-Boy. C'est injuste !
Maintenant je doit attendre l'heure des jeux pour le voire.
L'énervement me rendait instable sur le banc de la cour auquel je suis assis, mes coudes sur mes genoux, ma tête reposer sur mes mains, et mon pied qui tape frénétiquement le sol. Qu'est ce que je ne peux pas supporter le fait que mon ange écarlate soit si loin..."Aww, Stan est en train de nous faire un caca nerveux, parce que son amour de juif n'est pas à ses côtés.
- Cartman, la prochaine fois que pense à faire ce genre de commentaire, enfonce le bien profondément dans ton cul et prie pour qu'il ne ressort jamais.", je n'ai pas pu m'empêcher de dire ça.
Je lève mes yeux sur mon camarade à côté de moi, ce dernier tremble légèrement en croisant mon regarde qu'il fuit aussitôt.
Merde, je vais faire exploser ma couverture de gentil petit garçon si je ne me contrôle pas."Woaw, t'es vraiment nerveux aujourd'hui, t'es tomber du lit ce matin mec ?", putain pour le coup tu me sauve Kenny.
"Ouais ça doit être ça... c'est juste que je stress pour ce soir, désolé si je suis désagréable.
- Franchement mec, tu te fait du soucie pour R, ils vont gagnés et on ira fêter ça au bar du coin, fin de l'histoire.
- Peuh, vous êtes bien confiant pour une victoire qui n'existe pas.", tient on dirai que le gros lard nous fait la joie de reprendre ses esprits.
"Alors pourquoi tu nous fait chier à venir voir le match ?
- Stan, je sais que tu est une personne avec un cerveau à faible capacité, mais c'est pourtant évident ! Pour louper les cours et voir Kyle ce faire trucider !
Juste à l'imaginer dévasté par sa défaite, me m'est de bonne humeur.", Cartman montre un sourire satisfait par sa réponse."Dans tes rêves qu'il vas perdre.
- Enfaite vous avez vue Butters ?", mon ami aux yeux violets change de sujet. Peut-être parce qu'il savait que cette chamaillerie pouvait continuer jusqu'à la fin de la pose.
Cependant il est vrai que ce qu'a dit Cartman touche à ma curiosité :
Comment réagirait mon ange écarlate s'il perd ?Si il se met en colère, il voudra sûrement mettre le terrain sans dessus-dessous, puis bouderas pendant au moins une semaine et restera enfermé dans le gymnase.
Si il est vexé, il restera humble sur sa défaite, mais ne voudra plus en reparler.Ou bien il sera triste au point d'en pleurer... je ne l'ai pas vue pleurer depuis qu'on est gamin.
Je suis certain qu'il doit être adorable !
Ses magnifiques yeux émeraudes larmoyant, ses larmes qui perles sur son beau visage tacheté, des petits reniflements, des mignons petits hoquettements, ses mains qui ce frottent sur sa bouille essayant désespérément d'arrêter ses pleures...Est-ce qu'il voudra que je le prenne dans mes bras ? Est-ce qu'il voudra que je le réconfort comme si le monde en dépendait ? Voudra t'il que je reste prêt de lui malgré son état déplorable ?
Je l'espère. Je l'espère sincèrement...
VOUS LISEZ
Foutue Fête (part Style)
RomancePart Style : Stan est fou de Kyle, son meilleur ami depuis l'enfance, mais il l'a toujours caché pour protéger cette amitié... jusqu'à cette fête...