6

79 4 0
                                    

"Dit moi Stanley, pourquoi es-tu à la maison ? Il y a eu un problème ?", ma mère me dit cette phrase avec un tons inquiet pendant que nous rangeons les dernières courses qu'elle était partis faire.

Il était 14h17 quand je me suis fait réveillé par les bruits de la voiture de ma mère qui ce garait devant la maison, j'étais donc descendus et j'ai fini par aider ma mère.

"Oh ça, je ne me sentais pas très bien alors je suis rentré. J'ai oublié de te prévenir désolé.

- Ça pour être désolé tu doit l'être ! Un appel de l'école n'est pas la chose la plus rassurante à avoir.

- Maman j'ai 19 ans quand même, je peux me débrouiller-...

- T'as 19 ans et tu ne sait toujours pas comment te laver les cheveux correctement, ni utiliser le mode décongélation du micro-onde, et encore moins te défendre seul contre ta sœur, de plus tu dors encore avec des peluches.
T'en veut encore ?", ma mère énumérait chaque point avec ses doigts, pendant que je me prenais des coups internes, semblable à des tacles.

"Non c'est bon j'ai eu ma dose...", je baisse les bras vaincus par cette trahison.

Ma mère me prend les joues des ses deux mains pour me regarder dans les yeux.
Dire qu'autrefois elle devait s'agenouiller pour être à ma hauteur, maintenant c'est moi qui suis obligé de pencher la tête pour regarder ses yeux brun aimant.

"Stanley, tu doit savoir que peut importe ton âge, tu restera toujours mon précieux petit garçon pour qui je me fait du sang d'encre chaque secondes qui passe.
Et encore plus quand on sait que le deuxième prénom de ce sale gosse est 'Mr. Catastrophe'.", me dit-elle souriante, tout en ébouriffant mes cheveux noirs.

"Mais je croyais que c'était Randall, tu m'a menti tout ce temps !?", mes mots faussement outré on pour effet de la faire rire, alors qu'elle quitte la pièce.

Elle est géniale, un peu du genre à exagérer mais quelle mère ne l'ai pas ?

Soudain j'entends mon téléphone sonner dans ma poche arrière, mes yeux scintillent à la vue du nom affiché.

"Kyle ? Quoi de neuf ?

- Hey Stan ! Hum, comment dire... j'ai oublié de prendre ma veste chez moi et ... est-ce que tu pourrait me l'apporter ce soir ? S'te plaît. ", sa voix était gênée par sa propre bêtise, je suis persuadé qu'il se pince le nez de frustration en ce moment.

"Pff, quel pas doué sérieux.

- C'est ça vas-y fous toi bien de ma gueule, je dirais rien.

- Ok alors-...

- Stan, c'était de sarcasme.

- Je sais mais blague apart, ouais je vais prendre ton manteau, enfin sauf si tu perd je le garde.

- Ha, merci tu sauve mon cul du gèle.

- Avant que ton cul refroidi faut le faire."

... et merde.

"Queuwa ?

- Quoi ?

- T'es sérieux ?

- T'as rien entendu bye !", je raccroche rapidement, je me sentais rougir jusqu'aux oreilles.

Putain la gaffe !!
Je veux dire, ce n'est pas la première fois que l'on ce dit ce genre de phrases de flirte, mais là c'est sorti sans conteste ! Aucun de nous deux ne si attendait, en plus je lui est raccroché au nez !

Où est la pelle, faut que j'aille creuser mon troue de la honte.

Après mettre maudit un millions de fois, je décide d'aller chercher la veste de mon ange, histoire de prendre l'air.

Foutue Fête (part Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant