8

89 4 20
                                    

Tic-tac, Tic-Tac. L'horloge passe et nous agace.
Tic-tac, Tic-tac. Le temps passe et nous trépasse.
Tic-tac. Tic-tac.
Tic-tac. Tic-tac.
Tic-tac. Tic-tac.
Tic-tac. Tic-tac.

Cette horloge vas me rendre fous !
Cette examen me rend fous !
Le bruit frénétique des crayons sur les feuilles me rendent fous !

Et c'est quoi ces questions de merdes ?!
Elles sont à la fois identiques et parfaitement opposées, j'ai l'impression de marquer les mêmes calculs, les mêmes réponses et les mêmes explications à chaques problèmes.
Au moins j'écris des trucs, je suis sûr que j'aurais rendus copie blanche sans l'aide de mon précieux ange écarlate.

"Ça vas sonner mettez vos copies sur mon bureau et tirer vous.", Aïe le prof n'a pas l'aire de bonne humeur, il vas être plus sévère niveaux corrections.

En m'approchant du bureau pour déposer ma feuille sur le tas, le prof me le prend des mains et la met sur le côté.

"Je vais corriger t'a copie en premier, je te donnerai ton résultat ce soir. ", Super je vais pouvoir stressé toute la journée.

Je remercie mon professeur et quitte la salle.
J'ai besoin de ma dose de Kyle pour me détendre, à cette heure-ci il doit être en direction de son cassier pour prendre ses cahiers de biologie.
Je mène ma marche jusqu'à cette destination lorsque j'entends un cris strident me percer les tympans.

"STANLEY RANDALL MARSH !!!!", Wendy apparaît telle un Chipokemon sauvage et fonce à toute vitesse vers moi, son visage exprime une colère extrême elle veut clairement me péter la gueule.

Je ferai mieux de courir pour ma vie.

"KYYYYYYLE !! À L'AIDE, ALERTE FURRIE !!!!

- RAMÈNE TON CUL ICI STAN !!", Et nous voilà en train de courir comme des tarés dans l'école en esquivant les autres élèves pour éviter les accidents.

Je regarde par dessus mon épaule pour voir la distance qui me sépare de Wendy. Je me met un crier comme une tapette en voyant qu'elle n'était qu'à un mètre de moi.

"AAAAAAH, MAIS C'EST QU'ELLE COUR VITE CETTE CONNASSE !!!

- ARRÊTE TOI JE JURE DE NE PAS TE TAPER !

- TU MENT !! KYYYLE !!!", Je continue à courir dans les couloirs tout en criant le nom de mon bien aimé ange.

Enfin je vois mon groupe d'amis et cette être tant désirer qui me regardent avec une tête d'ahuries.
Je me refuge au plus vite chez Kyle, ce dernier ne comprenait rien alors de moi et Wendy tournons autour de lui ce cherchant et s'évitant.

"Bon arrêtez vous deux, vous êtes en train de me donner le tournis et accessoirement vous taper la honte !", Wendy écoute la voix de la raison Kyle et cesse ses attaques pendant que moi je reste gentiment caché derrière mon sauveur, à bout de souffle.

"Stan... pourquoi tu n'a pas... répondu à mes appels...?", dit-elle entre quelques inspiration essayant elle aussi de reprendre son souffle.

"Je suis désolé Wendy je n'ai pas eu mon téléphone du week-end, samedi je l'ai perdu et-

- Je ne veux pas d'excuses bidons ! Je suis sûr que tu était trop occupé à t'éclater avec tes potes pour te rappeler que nous avions un rendez-vous !"

Avant que je ne puisse me défendre la sonnerie retentit signifiant la fin de la pose.

"Cette discussion n'est pas terminée.", Elle tourne des talons et repart.

"Sauver par le dong comme on dit.", commenta Kenny en ricanant suivit de Cartman.

Je les aurais bien insulter cependant je remarque quelque chose que je n'apprécie pas. Un groupe de fille nous observe, elles n'ont pas l'aire de ce moquer de la scène qui c'est produite, elles regarde plus précisément l'un d'entre nous, qui n'est tout autre que Kyle.
Mon Kyle.

Foutue Fête (part Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant