7

81 5 21
                                    

J'ai mit 3 mille ans à sortir ce chapitre.
Pour ma défense, eeuuuhh...
J'avais pas d'inspi en plus je commence à manquer de motivation... mais pas de panique je finirai cette histoire coûte que coûte !
Bon je vous laisse !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai chaud. J'ai l'impression que je vais fondre.
J'étouffe. J'ai l'impression qu'on m'étrangle.
Je n'arrive pas à bouger. J'ai l'impression d'être ligoté.
J'essaye de me débattre. Les liens me resserre avec force.

Je regarde autour de moi. Il n'y à rien.
Rien mis à part cette douleur, et cette étrange boule au ventre, je porte mon intention sur cette endroit désagréable et me stop nette.

Cette chose qui me tenait immobile n'était pas comme je l'aurais pensé des cordes, mais un serpent.
Un serpent gigantesque m'entoure férocement le corps, je commence à me défendre dans l'espoir de me délivrer lorsqu'une chose traverse mon esprit.
Où est sa tête...?

Le son d'un sifflement ce retentit provocant un affreux frisson dans tout mon corps, malgré mon hésitation je lève ma tête en direction du bruit et me retrouve face à face à la bête.

Il est immense, c'est écailles sont d'un noires charbon intenses et brillantes et ses yeux sont d'une couleurs bleues très familière néanmoins cela ne m'aide pas à me calmer, et la bête n'arrange pas les choses en me sifflant au visage.

Je n'avais qu'un mot pour décrire mon état d'esprit : Terrorisé.
Mon corps qui tremblait déjà plus qu'une feuille était maintenant recouvert de sueurs froides, ma vue est devenue aussi opaque qu'un brouillard à cause des larmes qui s'y forment, ma gorge c'est nouée m'empêchant de faire ne serait-ce qu'un son ou de respirer.

Le serpent recule légèrement sans me relâcher, au contraire il me tient encore plus fort, je sens que mes os ne vont pas tarder à céder.
Son regard animal est toujours fermé sur le miens apeuré avant qu'il n'ouvre sa gueule.
La dernière chose que j'ai pu penser fut Mamba Noir.

Mes yeux s'ouvre en grand.
Ce n'était qu'un cauchemar, je suis dans ma chambre, chez moi, en sécurité.
Ce n'était qu'un cauchemar, j'ai bon me le répéter en boucle je n'arrive pas à me détendre, ma respiration est saccadée, je sentai les pulsions de mon cœur.

Les sensations étaient tellement réelles, à un point ou j'arrive toujours à sentir cette étrange chaleur et pire le monstre autour de moi.
Tout vas bien, tout cela n'est que le fruit de ton imagination et de la peur que tu as ressenti, commence par respirer correctement et tout ira mieux.

J'exécute mes propres ordres et respire de grandes bouffer d'air en gonflant ma cage thoracique, puis relâche le tout par la bouche doucement.
Les battement de mon cœur ce sont apaiser, cependant la chaleur et ce sentiment d'être compressé ne partent pas.
Ce n'est pas normal.

Je baisse la tête et vois une touffe noir collé sur mon torse qui m'enlace comme si sa vit en dépendait.
Stan ? Qu'est ce qu'il fait ici ? Pourquoi il n'est pas rentré chez lui après la fête ?
Qu'elle heure est-il ?

J'étend mon bras vers la table de nuit pour attraper mon téléphone, au même moment une douleur au de crâne me frappe, putain de merde c'est ça la gueule de bois ? Comment peut bien faire mon alcoolique de Super Meilleur Amis pour supporter ça ?
Il est 10h00, je ferais mieux de me motiver pour sortir du lit.

"Mmmh...", Stan commence à ce réveiller, je reporte mon intention sur lui alors qu'il se frotte le visage sur mon torse avant que ses yeux fatigué me regarde.

"Salut Kyle...", Sa voix roque du matin est assez amusante à entendre, mais je doit bien avouer qu'elle aussi agréable.

"Tu feras mieux de ne pas te lever tout de suite tu as assez bu hier, je parie que t'as un mal de crâne.", J'hoche simplement la tête en guise de réponse.

Foutue Fête (part Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant