Woaw, j'ai eu du mal à le faire chapitre.
Il en aura mit du temps pour sortir hein ? Désolé !!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Putain je me fais chier mais d'une violence.... faut dire que les cours de géographies ne sont pas les plus fun, en plus pour arranger le tout je ne suis pas avec Kyle. J'ai limite envie de me jeter par la fenêtre.
La seul chose limite intéressant c'est regarder ce que font les autres, et encore il n'y a que les deux têtes blondes dans ma classe de géo.
Butters avait l'air de dessiner sur son cahier en vue de l'expression amusé qur son visage, tandis que Kenny l'observe avec un regard à la fois intense et perdu dans le vide. Il devait avoir quelque chose en tête concernant le blond plus naïf, ce qui pique légèrement ma curiosité.
Je suis sûr qu'il est en train de penser à mille et une façon de baiser Butters. Je ne serais même pas étonné, après tout c'est Kenny, et je suis certain à 98% qu'il porte énormément d'intérêt sur lui.
Voulant faire chier le pervers, je l'interpelle... pour me faire ignorer. Je retente le coups deux fois, toujours rien.
Bon je vais devoir lui balancer un truc dans la gueule, je sort donc avec sagesse un papier que je dépose délicatement devant moi, avant de le déchirer et le mettre en boule en toute sérénité, puis le jete sur Kenny.
Cette objet inconnue le sort de sa bulle, il regarde autour de lui avant de s'arrêter sur moi, qui lui fesai un sourire de petit con.
Comprenant que je suis le doux destinataire de ce cadeaux surprise, il me lance un regard qui dit 'tu veut quoi mec ?'.
Pour répondre simplement à sa question, je désigne Butters du doigt, puis de ma main droite, je forme un cercle avec mon pouce et majeur, et ma main gauche enfonçait son majeur dans ce cercle (woaw, quelle manière poétique pour décrire le signe du sexe).Notre chère amis n'ayant pas l'air d'apprécier mon geste, me montre son magnifique majeur, que je rend avec plaisir.
"Mr. Stan Marsh, venez vous de faire un doigt d'honneur ?"
Et merde
"Non.
- Ce geste est inapproprié en classe, alors j'aimerais que vous vous en abstenez. On en a déjà assez avec Tucker.
- Pardon.", le prof n'en attend pas plus et poursuit son cours, je vois Kenny du coin de l'œil en train de ce foutre de ma gueule.
J'aurais dû sécher les cours aujourd'hui, je suis sûr que mon ange écarlate aurait été mort d'inquiétude et m'aurait cherché partout. Je le vois parfaitement me crier dessus en me secouant dans tout les sens, pour ne pas être venu en cours sans l'avoir prévenu.
Puis il me bouderas d'une manière enfantine, c'est-à-dire en m'ignorant, mais il ne voudra pas que je m'éloigne de lui de plus de 2 mètres, de peur que je face une connerie.Il est trop mignon, je suis certain que si il pouvait m'attacher avec une laisse il ferait. Et clairement, l'idée ne me déplaît pas.
Juste imaginer Kyle me tenir en laisse me fait frémir. L'imaginer tirer rudement sur la courde pour me faire avancer, qu'il me regarde avec une expression énervé et amusé pendant que moi je suis à genoux, mes mains fermés sur la laisse pour en demander davantage, alors que mes yeux lui supplie de faire plus.
Kyle affiche un sourire sournois en me voyant ainsi, il ce penche vers mon visage, son index sous mon menton pour lever ma tête, m'obligeant à le regarder droit dans ses yeux émeraudes.
Son sourire ce fait plus malicieux et m'agrippe fermement le visage, ma gorge ce sert en sentant son souffle sur ma peau.
'Vraiment Stan, tu n'est qu'un sale gosse... tu ose me faire tourner en rond, à m'inquiéter, ou même annuler mes plans juste pour m'occuper de toi.', mon dieu sa voix est tellement sexy quand il est en colère, et ce regard qui me transperce me fait frémir à quel point il est exquis.
VOUS LISEZ
Foutue Fête (part Style)
RomancePart Style : Stan est fou de Kyle, son meilleur ami depuis l'enfance, mais il l'a toujours caché pour protéger cette amitié... jusqu'à cette fête...