Partie 4:
Il me regarde avec un regard pervers et souris je commencer à avoir peur il veut quoi lui ? En plus il puer l'alcool je déteste cette odeur ! Direct je le pousse fort et cours il m'attrape fort par les cheveux et me jette sur le canapé il s'approche de moi. Je le pousse et je commençais à vraiment paniquer alors je crie , je pleurait de ouf .il se met sur moi je cris de tte mes force , j'le repousse et le gifle et il me met une grosse patate qui m'a mi k~o . Il met sa main sur ma bouche pour empercher de crier je le mort et il me gifle et commençait à me deshabiller de force il déchire mon collants jusqu'à que gt en sous~vêtement. je pleurer , j'avais peur .. Ques qu'il fait tous mais pas sa. Je suis vierge et je veux le rester jusqu'à mon mariage inchallah .
Il me toucher de partout ct horrible je pleurai toujours autant sa me dégoûter .
Younes : laisse toi faire bb tu vas grave aimé !
Moi: stp fais pas sa je t'en supplie tous pas sa stp . Non non pas sa.
Younes : ta gueule tu fais moins la maligne la .
Il continu je pleurais , crier, je fesait des invocations pour qu'on vient m'aider j'arriverais même pas a bouger il me bloquer . Il commencer à vouloir descendre ma culotte je la tener fort et la . La porte de l'entrée s'ouvre ct faress gt un soulager younes était tellement. À fond dans se kil fesait qui n'a rien remarquer moi je crier pleurer pour que faress vient m'aider . Il n'a même pas fermé la porte qu'il se diriger vers nous tire younes fort par la capuche et la jeté par terre il l'a enchaîner de coup de poing , coup de pied , écrasement de tête ! Moi gt parterre les main sur la tête à pleurer . Je lève la tête jvois younes il bouge plus Y avait beaucoup de sang qui couler même si j'avais la haine contre younes ne pouvais pas laisser faress à continu à le frapper donc je me lève et crie .
Moi: putain t'es fou . Laisse le tu va le tuer . Il bouge plus
Je crois il a rien entendu je continuer à crier en dirais il était possède frère j'ai eu l'idée de le pousser fort enfin il se retourne vers moi énerver même moi j'ai eu peur il avai les yeux rouge . Il le regard de haute en bas je pleurer toujours autant j'arrivais même plus à respirer il me prend dans ses bras pendant 2 min jusqu'à que je me calme larchoumm gt en culotte soutif devant lui . Il me prend la main et on monte en haut il se dirige vers la chambre et ouvre la porte je rentre ..
Faress: va te doucher . Jsuis en bas tkt . (Il parts)
Je ferme la porte derrière lui a clé . Direction la douche je me lave en pleurant j'me frotte bien ce Conard à failli me prendre ma fierté . Je finie de me laver . Je m'habille (un leegins avec un haut long jusqu'au fesse) j'avais peur de descendre ou plutôt peur de voir le pd de younes .
Mais je descend quand même y avait plus younes et le sang etait nettoyer .. en bas Y avait faress , doumans et un autre rebeu que j'avais jamais vue auparavant dans la maison il avait des beau yeux vert entouka. Ce qui est bizarre c'est qui ressemble un peu a faress . Faress fumée avec doumans Deh qu'il m'a vue il s'est diriger vers moi.
Doumans:dsl Aicha Wallah . C'est moi le con j'aurai pas du te laisser seul avec ce pd.
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu
Aktuelle LiteraturC' est pas moi qui écris cette chronique Chronique fictive