Partie 61-62-63

9.8K 536 148
                                    


Partie 61:


Faress: Ferme ta gueule je te laisse pas y'a quoi? Si je veux la je te nike jusqu'à que tu pourra plus marcher après on Verra si tu vas toujours continuer a faire la meuf avec moi!


Moi;bah Vas-y frappe moi de tte façon avec toi j'ai l'habitude eh c'est sa que t'appelle être un homme?! Baah Putin


Faress:ta gueule déjà tu viens jusqu'à chez moi pour faire la pute avec mes shab .


Quand il m'a dis sa je l'ai gifler et il m'a mis une patate ma tête elle a cogner contre le murs j'ai commencer a vraiment pleurer. J'avais trop mal au crâne


Faress:t'as crue gt un pd zehhma tu me gifle?! Hein


Moi:Va te faire foutre bâtard!


Il m'a mis une autre gifle j'en pouvais plus je l'ai pousser fort il avais la haine moi je pleurer comme un bb je peux même pas me défendre si jel'insulte il me frappe . Pfff


Faress:t'as crue que t'allais jouer avec moi comme sa!


Moi:C'est toi qui joue avec moi j't'ai rien fais !


Faress:Ah t'as rien fais t'es avec des mec et t'as rien fais?! c'est mieux tu ferme ta gueule avant que j'te Gifle!


Moi:Je reste avec qui je veux! Tu dis sa juste parce que t'es jaloux!


Faress:Jaloux de quoi ?! Tu crois que Jetm?!


Moi:Je sais que tu m'aime tu me la dis toi même!


Faress:Mdddr tous ce que j'te disais c'était des mytho Je t'aime pas et j't'ai jamais aimer!


C'est paroles m'ont achever il m'a fais mal au cœur en me disant sa ,c'est pas vrai je sais qu'il m'aime il dit sa juste parce qu'il a les nerfs!


Moi:Arrête de mentir(snif) c'est pas vrai.


Faress:C'est la vérité mdddr Je t'aime pas maintenant crois ce que tu veux j'm'en ballecouille bouffone va!


J'arrivais même pas a parler mes larmes coulaient seulement comment peut'il me dire sa après tous ce qu'on a vécu ensemble!? Comment peut il me sortir de tel horreur?pourquoi il me fais sa?


Il a ouvert la porte puis il est sorti salif lui a sauter dessus il lui a mi un coup de point


Salif: Sale bâtard pourquoi tu l'as frapper ,tu l'as mérite même pas!


Faress:Le premier qui me touche je le Nike , toi t'es mort!


Les garçons ont retenu faress


Moi je pleurais , je saignais du nez a cause d'la patate qu'il m'a décoller taleur. Kadia m'a pris dans ses bras

Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant