Partie 40-41-42

12.3K 589 125
                                    

Partie 40:


On se lève on va dans la cuisine on grignote un peu après on monte en haut regarder la télé .


Et la , la porte s'ouvre brusquement c'était salif il était tous heureux nous on n'a rien compris


Salif : YOUSSEF ..... YOUSSEF il est réveiller !!


Il est repartie en courant , nous on c'est levé on est sortie de la chambre en courant on est descendu en bas dans le salon , il était tous entrain de mettre leur chaussure .


Nous:c'est vrai?il est ou?il va bien?


On avais le cerveau retourner ptdr c'était le bordel .


Faress:Le médecin il m'a appeler pour me dire qu'il c'était réveiller , Baaah il est a l'hôpital hagouna .


Il avait le sourire , son beau sourir la me fais fondre


Direct nous aussi on a mis nos chaussure .


Moi: Je viens c'est mort je reste pas ici!


Kadia:Wallah la même !


Faress prend une de ces voiture on monte avec eux direction l'hôpital ... arrivée on était comme des ouf on voulais absolument le voir le médecin il a dis qu'il devais se reposer et tout mais on est tous parti vers sa chambre.


Et la on le voie avec un grand sourir , j'avais les larmes au yeux ,les garçons il crier comme des ouf .


Faress:Putain petit frère tu m'a fais peur ta race !


Moi:Tu m'as manquer


Jordan : Raiiiiiy youssef ou koi .


Salif: mon petit tu m'a manquer sa mère !


Kadia: le petit con?


Youssef: Mdr c'est bon je suis la maintenant


Moi:Wesh mon comédien


Youssef : Wesh raspoutia


Nous:Ptddddr


On etait tous content et heureux Sa fais plaisir d'entendre sa voix le voir sourire il nous a vraiment manquer gt trop contente .tous le monde rigoler avec lui


Faress il avais retrouver le sourire .


On devais rester que 5min mais on est rester 1heure , le médecin il avais le seum mais bon merlish .


Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant