Partie 22-23-24

12.3K 681 279
                                    


Partie 22:


Je m'allonge sur mon lit et je regardais la télé . Je me leve pour faire la prière après je vais faire la bouffe il est déjà 14h00 .

Je decend en bas , Y avait les garçons qui jouaient à la play . Lena jouer avec ses poupée .

nabila2 et son pd était dans le jardin.

Je vais dans la cuisine , je commence a faire la bouffe je fais un truc vite fais . On mange après je vais faire la vaisselle . Salif débarque dans la cuisine .

Il s'assoit , prend un verre de coca .


Moi : elle es toujours la l'autre boufonne .?


Salif : samia (nabila2) ouais . Mdr comment tu l'as Niker .


Moi: c'est elle qui cherche la merde aprés elle va se cacher derrière son pd tchiiiiipppp


Salif : mdr tu veux te vanger ?


Moi: de faress ouais . Aide moi stp


Salif : Tkt .


Je vais en haut je met un maillot de bain , je vais chercher salif .


On se dirige vers le jardin en se tenant la main . Je voyais déjà faress froncer les sourcils . C'est bon ça


Faress et nabila2 était dans la piscine . Salif il se pose sur une chaise et je me pose sur ses genoux .


Je regardais faress bien dans les yeux avec un petit sourire il était vert , le seum montait , il fronce les sourcils et commençait a serrer la mâchoire .


Comme il nous regardait j'en ai profiter . Je me retourne vers salif et l'embrasse pendant quelque seconde .

On s'arrête je lui prend la main puis on va dans la piscine , faress il nous a regardé waah j'ai crue qu'il aller nous tuer .

Il est sortie d'la piscine en mode vener.

Il a laisser nabila2 en plan . Mdr

Moi et salif on se tchék puis on sort d'la piscine .

Je vais me doucher et m'habiller (shorte débardeur) je descends en bas , Y avait les garçons qui parlaient et fumaient .

Je m'assois a côté de salif en mode tranquille faress il me regardait trop mal .


Nabila2 elle est monter en haut pour ses vêtement en redecend en mode seum.


Nabila2: bb ils sont ou mes vêtements ?


Faress: parle pas avec moi toi , Tu sais quoi prend tes affaire et barre toi .


Nabila 2: t'es sérieux la ? Mais je retrouve plus mes habille .


Faress: je m'en ballecouille casse toi .


Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant