Partie 37-38-39

12.2K 595 117
                                    


Partie 37:


La porte d'entrée s'ouvre brusquement 3 mec baraquée rentre avec YOUNES(l'ancien pote de faress celui qui a voulu me violer)


Younes il avait un flingue , On était tous choquée .

Il pointe son flingue sur faress , faress se lève et rigole 

C'est quoi ce bordel ??


Faress: Salle pd tu pouvais pas venir sans flingue .?


Younes : Ferme ta gueule je vais te buté fils de pute .


Faress commencer a grave s'énerver .


Faress: Ferme ta gueule , t'as vue ça même avec un flingue tu me fais pas peur . Mdddr


Younes : Je vais te buté enculer contrairement a toi moi j'ai rien a perdre .


Faress: Pourquoi tu parle Baah vasi tire , tire si t'es un homme .


Younes : T'inquiète , je vais frapper la ou sa fais le plus mal . Ton petit frère . T'en dis quoi?! Hein


Il tourne son flingue vers youssef


Faress: J'te jure sur la tombe de ma mère , si tu tire t'es un homme mort .


Younes : mdddr tu fais moins le malin hein .


Pourquoi il veut tuer youssef lui ?


Faress: C'est mieux t'arrête de faire le chaud toi même tu sais de quoi je suis capable .


Younes : Ouais je sais , t'es un putain de bâtard . Maintenant ferme la je t'avais dis que j'allais me venger .!


Et la BAM il a tirer sur youssef puis il est partie en courant , je me retourne je vois youssef par terre il se tenait le ventre .


Doumam Et salif sont parti en courant pour rattraper younes .


Moi gt choquée , j'arrivais plus a bouger je regarder youssef .


Faress se jéte sur youssef il lui tenait la main et le ventre . Le sang de youssef couler a fond .


Je prend le téléphone de faress qui était sur le canapé , j'appelle les pompier je tremblais de malade .


Après avoir appeler les pompier je vais a côté de youssef je lui tenais l'autre main je pleurais .


Faress: hé .....You ... Regard moi regard moi .... Ferme pas les yeux ok.


Youssef : fa...faress mon fr...frère je vais rejoindre ... Baba et yemma .


Youssef il avait du mal a parler , faress il avait les larmes qui couler sur ses joues .... C'est la première fois que je le voie pleurer . Je voulais lui parler mais j'arrivais pas .

Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant