Partie 46-47-48

13K 600 97
                                    


Partie 46


Je suis partie au toilette en sortant je vois faress , il me regarde on s'échange un petit sourir . Il m'attrape par le bras et menmene derrière la salle il se met contre le murs gt enface de lui .

Il m'attrape par la taille et me colle a lui .


Faress: t'es sérieuse toi quand tu bouge comme sa tous le monde te regarder . J'aime pas sa


Moi: mdddr baaaah je dansais hein c'est interdit ?


Faress: Noon mais azi j'aime pas qu'on te regarde sa m'énerve.


Moi: mdddr Ah ouais , t'es jaloux ?


Faress: moi jaloux ? Mddr t'es ouf toi !


Mais oui c'est sa mon cul aussi c'est du poulet t'es jaloux avoue c'est rien .

Mddddddr faress il est jaloux?


Moi: tu sais sa fais 2 mois qu'on c'est pas vue , tu m'a grave manquer !


Faress: mddr je sais , t'as eu ton bracelet ?


Je lui montre mon poignet .


Moi: Ouiii il est trop beau en plus , merci .


Faress: tranquille , normal t'es ma femme .


On se regarde dans les yeux , il est tellement beau on sourit . Il me serre contre lui il a mis ses main autour de ma taille , et j'avais mes main sur son torse


J'approche mon visage du sien et on s'embrasse .


Ses lèvres m'avaient grave manquer , son odeur , ses baisers tout mdr .


On commencer a s'embrasser sauvagement et longuement.

Pendant quelque min . Je me détache un peu de lui il me prend dans ses bras et le serre fort contre lui .


J'étais tellement heureuse sur j'avais les larmes au yeux . Il me regarde dans les yeux .


Faress: qu'est-ce qui y'a ?


Moi: Rien tqqqt c'est juste que je suis heureuse .


Faress: Je te manquais a ce point la?


Moi; ouiiiii


Faress : Toi aussi tu m'as manqué


Moi : faress ?


Faress ; ouais


Moi : jure que jamais tu va me laisser ?

Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant