Partie52;
Il a raccrocher , pffffffffff
C'est quoi ses gens qui se mêle pas de leur affaire putain sa me soûle je sais que faress c'est pas un mec bien mais je l'aime pour moi c'est sa qui compte .
J'ai passer la journée a regarder la télé .J'ai envie de parler a personne,la seule personne que j'ai envie de voir et parler c'est faress & il est pas la!
Les jours passe rien d'intéressant je vais au taff quand je rentre je m'enferme dans ma chambre. Maman est revenu du bléde elle est venue avec mon couzin demba qui vie chez ma tante .
Un vrai blédard mdr defois il parle j'ai même pas envie de rigoler mais je rigole quand même parce qu'il est trop marrant .
Maman s'inquiète beaucoup pour moi elle dis que je mange presque rien,que j'ai maigris je lui que tous va bien mais elle ne crois pas . Elle a même appeler kadiatou pour lui demander j'avais quoi heureusement que kadiatou lui a rien dis .
Moi et kadia on se vois souvent,kadiatou vient tous les week'end . Depuis que faress est partie je parle plus au gars,quand ils m'appel au Telephone je répond pas !!
Un soir gt entrain de regarder la télé avec Mama
Mama: Aicha dis moi qu'est-ce qu'il se passe pourquoi tu est triste comme sa?
J'ai décider de lui dire la vérité sa sert a rien de lui cacher.'!
Moi: maman tu t'en souviens de faress?
Mama: Oui c'est le garçons dont tu est amoureuse
J'avais déjà les larmes au yeux
Moi; Ouiii maman il est ...partie;il est partie il m'a laisser!
Elle m'a pris dans ses bras , j'ai exploser en sanglots
Mama: Pleure pas ma chérie,ce garçon s'il t'aime vraiment je suis sur qu'il reviendra In Sha Allah.faut pas pleurer pour sa ma fille
Moi; Mais maman sa fais déjà 3semaine qu'il est partie,3semaine et il est toujours pas revenuuuuu...
Mama: Haaa ma fille tu l'aime vraiment ce garçon mais ne t'inquiète pas il va revenir
Moi; In Sha Allah
Après sa je lui est un peu parler de faress?,elle veux le voir! Biensur je
Lui est pas dis que c'est lui ma kidnappé pendant 9moins et que c'est un trafiquant de drogue connaissant maman elle m'aurais interdit de le revoir c'est sur.
Le lendemain je me réveil , douche , prière je met un jogging et je vais déjeuner . Maman est partie au moi je travail pas . Hahaha
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu
Fiction généraleC' est pas moi qui écris cette chronique Chronique fictive