Partie 7:
Doumans : merci pour la petite ma sœur (il pars)
J'ai trop la poisse moi abuser . Je vais rester avec lui ! Bon bah je vais pas rester dans ma chambre toute la soirée faut bien que je sorte hein ! Je souffle un grand coup et je sort lol.
Arriver en bas Y avait doumans et youssef il était trop beau mashallah . Et faress sur le canapés avec une meuf sur lui en mode tranquillou entrain de s'embrasser ct pas nabila ct une autre meuf . Franchement gt trop dégoûter et en colère y'a même pas 1 h il etait entrain de m'embrasser et la il est avec une pute en mode tranquillou . Je vais direct dans la cuisine ... J'entends doumans dire .
Doumans: Weshh faress y'a des chambre .pour faire sa
La meuf : oui bb Vien on monte c'est mieux .
Faress: aujourd'hui tu va crier comme jamais .
La meuf: j'attend que sa bb .
Youssef et doumans était mort de rire starfoullahhh comment elle me dégoute elle Wallah y'a des meuf que Allah les guide dans le droit chemain .les garçons débarquent dans la cuisine .
Youssef : avoue on es beau
Moi. 0uais mashallah
Doumans : moi perso je suis toujours beau .. Il Vien faire un bizou à lena et moi . Ils partent ..
Je prend des gâteau et à boire je vais me poser dans la salle avec ma copine lena .
Je met TF1 secret story. On entendais la crasseuse crier comme une malade sa m'a grave soûler à voir que y'a que eux dans la baraque . Je augmente le son mais on l'entend toujours .
30min plutard elle descend en bas en soutif / string . Elle est sérieuse elle elle a même pas honte Weshh .
Moi: eh toi tu peux pas t'habiller y'a pas que toi ici tchip
Elle: ouais je sais je decend juste pour boire . Tranquille .
Elle avais la voix casser mdr cheh sa l'apprendra à crier comme une dingue.
Moi: me raconte pas ta vie .
Elle: heu t'es qui pour faress ?
Moi: personne
Elle : ok entouka faress c'est un bon au lit , il gère trop , putain c mon plus gros coup , c'est un pro ce mec .
Elle dit en allant dans la cuisine tchip salle pute va je l'ai même pas calculer . Elle voulais remonter mais faress et descendu (en calson) en même temps .
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu
Ficción GeneralC' est pas moi qui écris cette chronique Chronique fictive