Partie 31-32

12.3K 612 174
                                    


Partie 31:


Chui parti rejoindre kadia dans la cuisine , elle avait les larmes au yeux , elle m'a souri . Mais c'est une ouf moi a être heure ci . Je pleure Wesh


Moi: Nan mais Jordan depuis quand il est devenu méchant comme sa .?!


Kadia : non mais laisse c'est un pd , petit con de sa race . Bâtard


Mdddr heureusement il a pas entendu


On fais la vaisselle , on monte en haut on va dans ma chambre .


Kadia : Jordan il m'énerve Wallah


Moi: mdddr vous étez trop mignon vous 2 .!


Quand j'ai dis sa elle m'a lancer un de ces regard mdddddr .


Kadia : quel vous étez mignon , t'es folle toi .


On parler tranquille et la on voit la porte s'ouvrir faress rentre . Direct nous on s'est regarder en mode choquée , mdddr mais qu'est-ce qu'il fais la lui?


Il se met en face de nous les main dans les poches . Il etait en short -torse nus . Nous on était coucher il regarder kadia direct elle c'est levée .


Kadia : oui excuse nous mr.


Elle est partie ,mdr faress il la regarde avec un sourir dans le coin d'la bouche . Elle m'a laisser seul Avec ce fou .


Gt coucher sur le dos , il est venue s'allonge a côté de moi sur le ventre . Un tourne sa tête vers moi il me regarder moi aussi .


Il approche sa tête d'la mienne , mon cœur il battait a 100 . Dans ma tête c'est le bordel . Je voulais trop l'embrasser .


Il rapproche son visage encore plus , je sentais son souffle sur moi , je ferme les yeux il pose ses lèvres sur les mien et m'embrasse j'lui rend son baiser .


Mes main autour de son cou , il avait une main poser sur mon ventre .


On s'embrassait sauvagement , langoureusement pendant quelque min .


Il me porte me met sur lui , il me regardait avec son sourir dans le coin la trop mignon .


Moi: faress est-ce tu m'aime ?


Faress: c'est Quoi cette question ?


Moi: dis moi stp j'ai besoin de savoir .


Il m'attrape la tête et me dis dans l'oreille d'une voix douce


Faress: biensur que je t'aime Habiba.

Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant