Partie 55;
Après sa je vais me doucher,je prie je met mon pyjama . Je m'allonge sur mon lit mon téléphone sonne c'était pas faress,parce que faress il m'appel jamais en inconnu .
Je répond
......:Sàle pute t'es morte t'inquiète même pas je t'es pas oublier,je vais te faire la misère,zehhma tu m'envoi ton pd de faress?! Tu va voir comment tu va souffrir .
La personne a raccrocher,cette voix je la connais c'est Souleymane Ce qu'il m'a dis ma grave fais peur .
Il veut quoi lui? Pourquoi il viens me faire chier encore?! Putain
Après ce qu'il m'a dis j'arriver même plus a dormir,je voulais en parler a faress mais Vasi sa sert a rien c'est mieux je laisse tombée.
Le lendemain je me réveil je fais ma douche,je prie puis je me prépare et je vais déjeuner après je vais au taff
Les heures passe rien d'intéressant après je taff faress est venu me chercher il est trop mignon?.
Je monte dans la voiture je le smack puis il démarre on va chez moi
Moi; Zehma t'es venue me chercher et tout t'es trop mignon
Faress:Normal t'es la femme
Il me fais un bizous
Moi; Regarde la route je veux pas mourir moi!
Faress; Mdddddr t'inquiète
Arrivée a la baraque je me pose sur le canapé avec faress il était pas comme d'habitude il avais l'air inquiet et tout c'est bizarre .
Moi;Ques ta?
Faress;Rien,pourquoi?
Moi; Je sais pas t'as l'air bizarre!
Faress;Mdr Nan tranquille. Vien
Je m'assoi sur ses genoux il me prend dans ses bras,on s'embrasse
Un moment de bizous-câlin puis il se lève pour partir , il me fais un bizous sur le front
Faress; Je dois y aller fais attention a toi et sors pas dehors toute seule!
Moi;Ok
Il me fais un bizous puis il part ,je vais me doucher je rattrape prière je met un jogging je me pose j'appelle kadiatou on parle vite fais après je vais faire la bouffe.
Maman arrive quelque min plus tard on mange ensemble tranquille,on parle et tout .
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu
General FictionC' est pas moi qui écris cette chronique Chronique fictive