Partie 19-20-21

13.1K 651 201
                                    


Partie 19:


Il prend son téléphone et ses rayban , on decend en bas il parts et je reste dans le sallon avec ls garçons !!


On était tous posée tranquille . J'avais lena sur mes genoux , je lui fesais des bizous .


Doumam et youssef jouer a la play .

Salif il arrête pas de me regarder , je sais pas pourquoi .

Je me suis levé je bouge dans le jardin , salif me rejoind .


Il Vient s'assoir a côté de moi .


Salif:ca va ou quoi ?


Moi: ca va hamdoulah et toi ?


Salif:ca va . Écouté Aicha je vais pas tourner autour du peau . Sérieux tu me plaît grave Wallah , franchement t'es une meuf bien , malgres ce qui t'arrive t'as toujours le sourire .Viens on se pose ? Avec toi je veux du sérieux . On essai si sa marche on continu si sa marche pas on stop .


Waah gt choquée par ce qui venai de me dire . Sérieux salif c'est un mec bien , il es beau , charmant . Mais je ressens rien pour lui apart de l'amitié , physiquement il me plaît mais rien de plus fin voilà quoi .


Je savais pas du tout quoi dire . Si on se pose peut-être je tomberai amoureuse de lui c'est pas impossible salif il a tout pour plaire .


Après tout j'ai rien a perdre , je suis plus avec faress et de toute façon il s'en fou d'ma gueule il me la dit lui même .


Moi: oui je veux bien qu'on essaie !


On s'échange un sourir , il me prend dans ses bras et me dit dans l'oreille .


Salif : Wallah tu vas pas le regretter .


Moi: j'espère .


Je me détache de lui . On se regarde dans les yeux , il m'embrasse je lui rend son baisser .


Quand on c'est embrasser j'ai rien ressenti alors que avec faress je ressentais des chose inexplicable .

C'est bizarre .


On rentre dans la maison on se tener la main moi&salif


Doumam et youssef nous regarde choquée .


Youssef: il se passe quoi ?


Doumam : vous deux vous ......


Nous : ouais et depuis 5 min . Mdr


Eux : raiiiiiyyyy siiiiisiiii


Je vais faire a manger , il était 20h30 Et faress n'est toujours pas rentrée depuis qu'il es parti .

Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant