Elles fusionnent intensément

203 10 0
                                    

Le sang tâchait encore leurs vêtements jetés au sol et leurs yeux se dévoraient morbidement.

Le cœur anesthésié par un surplus de gris, de noir, de bitume, de sang et de pleurs, Mikey avait pris l'habitude lorsque le bateau tanguait de laisser un être entrer dans son espace et caresser ses cheveux pâles de ses longs doigts délicats malgré les armes qu'ils tenaient la plupart du temps. Il laissait l'eau couler intérieurement dans ses yeux secs de plus en plus cernés.

Parfois, il ressentait enfin quelque chose lorsque son toucher s'intensifiait. Après des mois seuls au monde, sa présence malsaine lui retournait les tripes jusqu'à lui faire comprendre qu'il était encore un tant soit peu vivant alors que son dos se cambrait sous la lueur de la lune fraîchement illuminée par les âmes des bonnes gens endormis.
Soutenu dans sa noirceur, incité à tout détruire, il ne savait plus s'il se perdait où s'il trouvait quelque chose qui lui permettait d'arrêter de se restreindre sous une cascade de malheur et une malediction tranchante.

Ce soir là était fauve et ardent. Il était spécial et renforçait sa connexion avec la dévotion que seul Sanzu lui offrait sans conditions, éperdu de la noirceur de son âme et de son regard aussi dur que désireux de s'enfoncer dans leur détresse commune. Il caressait ses cicatrices du bout des doigts, la sensibilité de sa folie du bout des lèvres qui descendaient le long de sa peau frissonnante, fusionnait avec la chaleur malsaine de leur monde, parvenait à faire tressauter le dernier bout de son âme et à se sentir apprivoisé dans le danger du bateau qui coulait définitivement dans une torpeur agréable.

L'histoire était déjà scellée avant même qu'ils échangent leur premier baiser.

Anevrisme (Sanzu x Mikey bonten era)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant