La fumée envahissait la pièce dans laquelle les cadres s'etaient réunis.
Une ombre se glissa vers lui.
« Sanzu. » Dit-il platement. « T'es en retard. »
Rindou et Ran retinrent un sourire.
Mikey saisit une poignée de ses cheveux de sa petite main et l'attira sèchement vers son siège sans lui accorder d'avantage d'attention. Malgré tout, son subordonné arbora un sourire ravi.
« On a une histoire à régler avec Sanzu aujourd'hui. Vous avez déjà vos ordres. Fin. »
Le concerné haussa un sourcil.
« Une affaire à régler? »
Il espérait secrètement qu'il lui reparle d'hier. Qu'il fasse comme s'il ne s'était pas nonchalamment décollé de lui au petit matin, qu'il lui dise qu'il avait senti qu'ils avaient partagé une réelle connexion et qu'il ne voulait pas perdre cette terre inconnue qu'ils avaient trouvé en eux jusqu'a ce que cela prenne une proportion dérangeante.
Mikey ne dit rien. À la place, il l'enlaca alors qu'ils sortaient de la pièce et qu'ils se dirigeaient vers leur voiture.
« On va à l'ancien repère. »
Un seul et unique regard.
Un battement de cœur différent de l'ancien. Un sourire complice. Une passion en reconstruction par dessus les débris.
Une fois sur leurs sièges, Sanzu glissa plus délicatement que d'habitude ses doigts autour de la fine gorge de son partenaire pour poser ses lèvres sur les siennes dans des mots qui ne sortaient pas puis il se sépara de lui et démarra.
Il eut du mal à se concentrer sur la route lorsque Mikey posa sa main sur la sienne après avoir doucement caressé sa nuque. Ses yeux félins le toisaient de temps à autre d'une manière qui se démarquait de toutes les autres fois.
Il sentit immédiatement une présence lorsqu'ils arrivèrent. Il savait déjà qui il recevait et avait déjà une arme dans la main à peine le premier étage dépassé.
Hanagaki Takemichi, quant à lui, ne remarqua pas sa présence tout de suite. Il empestait toujours autant la faiblesse et ne réalisa la situation que quand Sanzu susurra :
« Tu bouges, je t'allume ta mère. »
Le jeune homme lui inspira presque de la pitié quand il lâcha piteusement un simple « hein », complètement figé. A quoi servait les menaces si la personne n'était même pas capable de bouger face au danger? Quel pitoyable spectacle.
Sanzu haïssait ce genre d'individus. Penser au fait que Mikey l'avait autrefois apprécié lui donnait envie de vomir ses tripes tant il ne lui inspirait qu'un immense dégoût.
Il sourit hysteriquement, insupporté par sa présence. Malgré ses nerfs à vif, il prit néanmoins la peine de lui adresser la parole.
« Putain, qu'est ce que tu shlingues. Depuis toujours, tu shlingues tellement que ça me rend taré. »
Il rit, les nerfs à vif. Il aurait aimé que Mikey ne lui adresse plus jamais la parole et espérait secrètement qu'il lui donne une fois de plus l'ordre de le tuer.
Cependant, il ne trouva même plus la force de rire quand Takemichi Hanagaki lui demanda sans une once de respect :
« T'es qui, toi? »
Le seul véritable allié de Mikey. Le genre d'allié qui dégage les petites merdes comme toi de son espace vital à la vitesse de la lumière. Le genre de personnes que les gens craignent, le genre qui ne pleurent pas, le genre dont tu ne feras jamais partie.
VOUS LISEZ
Anevrisme (Sanzu x Mikey bonten era)
FanfictionLe sang tâchait encore leurs vêtements jetés au sol et leurs yeux se dévoraient morbidement.