Pour ne laisser

132 9 4
                                    

La fusion des âmes les plus noires pouvait servir à l'équilibre de ce monde comme si une seule boule de douleur était plus puissante a qui savait l'utiliser avec malveillance.
Les mains couvertes de sang, Mikey Le saisit par la cravate et lécha une goutte écarlate échouée sur Sa joue en contemplant leur désastre commun. Duo devenu dieu de la destruction, ils ne faisaient plus qu'un seul et unique monstre sorti droit des enfers.

« Bon travail mon ange. »

Tout sourire, Sanzu finit d'abaisser son arme, conforté dans sa folie par quelques simples mots glissés intensément à son oreille.

Aucun mot positif ne pouvait décrire le Bonten.
Argent, fraudes, travail du sexe forcé, meurtre, exploitation, agressions en tout genre.
Tout cela sonnait de manière familière au boss. Des cheveux blancs, des yeux cernés, le cou tatoué et de petite taille, la vie ne lui permettait pas en apparence de diriger un gang aussi meurtrier et pourtant sa seule présence écrasait toutes les autres.
Sanzu, quant à lui, s'était donné pour mission de sombrer avec lui jusqu'à la mort. Fanatique de la douleur qui rongeait son âme, il caressait ses ombres du bout des doigts, son corps du bout de son esprit entiché de mille mots brûlants et sa tempe du bout de son arme lorsqu'il rêvait de son amour inconditionnel pour lui.
Rien n'était sain dans son ressenti. Fanatique de la puissance de ses ombres, il se délectait de sa dissociation et de ses larmes invisibles.

Le jeune homme passa ses bras en dessous des cuisses de son boss et le souleva dans ses bras en le dévorant du regard.
Un long baiser effleura leur esprit puis leurs corps entichés du contact de l'autre.

Un amour malsain n'était pas de l'amour.
Ils étaient juste aussi fusionnels qu'un seul et même atome.

Il se sacrifiait, il tuait.
Il s'enfoncait, il lui offrait le diable.

Éternellement partenaires.

Jusqu'à la mort ou la destruction du monde.

Anevrisme (Sanzu x Mikey bonten era)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant