Cette fanfiction n'est ABSOLUMENT PAS un modèle à prendre sur vos propres attentes de vos propres relations. Cette histoire met en scène une attirance malsaine de A à Z dans un sens ou dans l'autre. Dans une vraie relation, il ne se passe rien de tout ce qui va se passer ici. Et ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre n'est pas de l'amour car dans l'amour il y a de la bienveillance et du respect.
Idem pour le consentement : il faut un consentement oral et sans hésitation dans des conditions saines et respectueuses même pour le moindre bisou ou toucher (sans parler du consentement mental). Je précise que dans toute l'histoire peu importe la nature du contact les personnages seront complètement consentants, je trouvais juste la lecture plus fluide sans cet accord oral. MAIS IL FAUT TOUJOURS S'ASSURER DE CE CONSENTEMENT QUITTE À DEMANDER DIX FOIS 🌻☀️🪷 (je crie pas irl c'est juste important)
Dans cette histoire, il y aura des scènes trash (meurtre) mêlées à un erotisme malsain entre les deux personnages ainsi que des drogues (mdma et ketamine, peut être que je rajouterai de la beuh ou du shit au milieu) et cela ne glamourise pas non plus la drogue. Je ne la diabolise pas non plus, il faut juste en prendre en se renseignant extrêmement bien et en étant dans des conditions safe avec des personnes safe (ce qui n'est pas le cas dans cette fanfiction car il y a plein de trucs malsains toutes les trois secondes, si tu lis jusqu'au bout fais des tests sur le masochisme :D).
Et enfin, TW SUICIDE
Pour clore la parenthèse, je vous laisse avec ce post très intéressant si vous avez la deter de lire, ça fait référence à ce que j'ai dit sur les relations toxiques
VOUS LISEZ
Anevrisme (Sanzu x Mikey bonten era)
FanfictionLe sang tâchait encore leurs vêtements jetés au sol et leurs yeux se dévoraient morbidement.